Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[SPAM] Débloquer des chansons gratuitement (Just Dance, DJ Hero)
Comme je t'ai dit fait ceci:
on va mettre à jour ta Wii avec Pimp my Wii =>
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Télécharge le, extrait le dossier et copie le dossier "pimp_my_wii" dans "apps" de ta SD. Ensuite lance le depuis l'homebrew channel et fais "lancer le test et corriger les problèmes" et valide obsolument tout ce qu'il te met par A sans rien modifier.
Après pour être sûr efface la chaine Boutique comme je t'ai montré et réinstalle la encore une fois et enfin refait l’installation du fichier pour la musique.
Merci à tous pour vos commentaires et vos retours. Natha771=> je verrai plus tard si j'ai le temps car comme je te l'ai dit, c'est plus compliqué car faut passer par l'émulation de la nand de la Wii
oui, en fait ils vont simuler que vous avez acheté les musiques. Il faudra télécharger les musiques après depuis la boutique du jeu mais elles coûteront la modique somme de 0 crédit
oui et merci sa marche niquel pour just dance 3 que j'ai en version PAL mais pour just dance 4 je l'ai en ntsc il faut ke j'instale la version ntsc j'espere que sava marcher
Bonjour à tous
J'arrive bien à accéder aux chansons bonus. Néanmoins, la WII ne redemande systématiquement de les retélécharger.
Comment faire ? Y-a-t-il une étape que j'ai pu loupé ?
Je ne comprend pas trop ton soucis. En fait l'installation du fichier simule l'achat des chansons. Une fois le tuto effectué, va dans la boutique du jeu just dance et télécharge les chansons qui coûteront 0 crédits car il va croire que tu les as déjà acheté. Après les avoir téléchargés, elles seront tous les temps disponibles dans la sélection des musiques du jeu.
Si possible, détaille moi plus si tu peux pour que je t'aide.