[SPAM] Débloquer des chansons gratuitement (Just Dance, DJ Hero)

fait lancer le test et corriger les problèmes avec pimp my wii en validant tout ce qui te mettra par A sans rien modifier. Après refait le tuto d'installation du wad, redémarre la wii et regarde dans la boutique du jeu.. Si ça va encore pas, refait la procédure avec la phrase en rouge en haut du tuto

j'ai tout refait et rien de plus toujours les mêmes messages.
J'abandonne.
Dommage, cela ne me paraissait pas difficile...................
A+

je viens de tout refaire, et oui encore une fois, mais toujours aucun message d'erreur.
A quel moment ce message doit il apparaitre ?
Je fais le test avec ultra loader GX version 3.0
Merci

Lors de l'installation du fichier .wad avec Pimp my wii ou wad manager, quand il installe le fichier ça doit faire erreur -1022 ou -1017

Bonjour,

Toutes mes excuses, j'avais oublié d'installer le fichier 4p.wad et une fois installé tout est OK.
Un grand merci pour ton aide gabry51.

Peux-tu me dire où trouver le fichier WADpour Rock Band The BEATLES et d'autres ????

bonjour j'ai une petit soucis, j'ai une wii 4.3E et JD4 que j'ai acheté. J'ai suivi les 2 procédures et lorsque je vais dans la boutique je peux tout telecharger gratuitement. Ensuite quand je clique sur une chanson elle va pour se lancer mais ça charge sans que ça démarre.
Auparavant j'avais acheter psy et seul lui fonctionne. J'ai bien effacé le fichier dans data et fais la manip.
merci d'avance

Utilise bien Just Dance 4 avec un loader (USB loader GX par exemple) pour lancer le jeu.
Pour info, si tu as un disque dur sur ta wii pour les jeux, il faut savoir que tu peux copier le jeu original sur le disque dur directement avec la wii en utilisant un loader.

Je viens d'essayer de lancer le jeu avec le cd par USB loader GX et de le lancer a partir du dd sans cd. Le probleme est qu'un message d'erreur me dit impossible d'utiliser le contenu de la carte sd.
J'ai cracké ma wii avec sans le moindre soucis.

J'ai essayé avec une carte microSD 2 Go au lieu de ma 4Go et ça fonctionne sauf que au bout d'un moment la console beug et me dit mémoire insuffisante. Quand je redémarre je vais sur la mémoire de la wii et j'ai un fichier de just dance qui se crée a chaque fois en plus d'un autre fichier et il est tres grand donc me bloque tout. Si je le supprime et que je rejoues il se recrée à nouveau.

En passant par neogamma j'arrive enfin a jouer a toutes les chansons le seul peut hic, mais tres peu genant, est que à chaque fois que je fini la danse sur une des chansons telechargées et je suis obligé de revenir au menu principal mais ma carte sdhc 4 Go est lue et donc ce fichier de 501 bloc passe inaperçu.
cordialement

Bonjour a tous
Ma fille souhaite avoir la chorégraphie de "psy" dans just dance 4.
Il y a longtemps que que lui ai cracke sa wii .
Ma wii est en version 4.2E
Je lance just dance avec WiiFlow ( use loader)
J'avais l’écran de homebrow chanel a l envers ( Mise a jour de la hombrew chanel ) OK

j'ai suivi le tuto , tout est ok erreur 1022
mais je n'arrive pas a accéder a la boutique ... Dois t on mettre a jour la wii ? si oui pouvez vous
me confirmer que je peux la mettre a jour avec pimp my wii sans problème

Merci a vous

Bonsoir,
pas de soucis pour la manip de transfert des fichiers sur la SD pour la 1ère partie du tuto
mais que fait-on des fichiers compressés 4P, 3P et 2P ?
faut-il les décompresser et où les mettre sur la SD ?
merci

désolé je n'avais pas tout bien lu ...

Bonjour a tous
Ma fille souhaite avoir la chorégraphie de "psy" dans just dance 4.
Il y a longtemps que que lui ai cracke sa wii .
Ma wii est en version 4.2E
Je lance just dance avec WiiFlow ( use loader)
J'avais l’écran de homebrow chanel a l envers ( Mise a jour de la hombrew chanel ) OK

j'ai suivi le tuto , tout est ok erreur 1022
mais je n'arrive pas a accéder a la boutique ... Dois t on mettre a jour la wii ? si oui pouvez vous
me confirmer que je peux la mettre a jour avec pimp my wii sans problème

Merci a vous

Bonjour Eddyvx, ma fille aussi me réclame psy ;)
j'ai fait tout à l'heure la maj de la boutique via pimp my wii sans faire la maj 4.3 de la wii (je suis également en version 4.2E)
voici un lien qui t'aidera:
et surtout celui-ci (dernière version de pimp my wii 3.00):
je vais essayer la méthode de Gabry51 pour débloquer les titres !

Re:bonsoir
Je viens de lancer la mise a jour avec pimp my wii
Tout est nickel ... tout fonctionne ( la recuperation de psy dans just dance 4 )
Déblocage des titres OK.
Merci

Je viens d'essayer psy sur just dance 4, ça semble fonctionner téléchargement en cours
ne vous inquiétez pas d'avoir 0 points avant le téléchargement
vous validez et cela fonctionne sans sortir la CB !!! ;-)

Merci pour vos retours ;)
Pour info, elle est dispo depuis un moment dans mon tuto en fichier .wad la chaîne boutique à jour =>
C'est plus simple pour les plus novices

bonjour,
oui c'est vrai
désolé pour ne pas avoir utilisé un lien du site !!!
par contre cela a parfaitement fonctionné !
j'ai récupéré tous les titres
merci pour ce tuto !

bonjour,
je n'arrive pas à installer les chansons supplémentaires pour Just Dance 3.
j'ai un message "code erreur 206710" et impossible d'ajouter une chanson.

Avez-vous une idée de ce qui se passe ????

merci d'avance.

Retour