[SPAM] Débloquer des chansons gratuitement (Just Dance, DJ Hero)

J'ai eu pleins d'erreur mais merci pour ce tuto.

Marche nickel merci beaucoup !

Désoler double post, j'avais eu un ecran noir.

Merci Tu as aider , des Gens je connaisait , moi ! mais Merci pour les autres !

Bonjour à tous!
Je n'arrive pas à télécharger les DLC DJHéro2 avec PutLocker !!! Serait-il possible de m'expliquer comment faire ou d'ajouter les lien en Rapidshare?

Merci pour le tuto, j'espère que ça marchera quand je pourrai téléharger!

Ok mais jsuis sous mac donc pas de mipony! Un lien direct serait cool!

Merci t'assures!! Et merci de la rapidité!
Alors je viens d'installer et à l'ouverture de DJHéro2 le jeu se bloque sur chargement... et c'est long, très long, en fait ça n'aboutit à rien, ça tourne sur chargement...
Que faire ? Aidez moi svp!

Ok ça roule j'ai tout redémarré une nouvelle fois et le jeu se lance nickel!
Par contre où est-ce que je peux voir si les sons sont bien installés? Dans partie rapide j'ai pas de nouveaux sons... Ya une manip à faire pour les récupérer?
Merci

Il faut aller dans la boutique du jeu et il doit avoir des chansons gratuites, par contre je sais pas si tu les auras en totalité

Dans le magasin ya que 29 articles dispo et il faut que je les achète! Bizarre... Et je suis obligé de me connecté à internet pour entrer dans le magasin, normal ou pas?

Bien sûr que la connexion internet est obligatoire, ce sont des contenus téléchargeables depuis la boutique donc depuis le net comme tous les jeux de musiques

Et oui moi je suis contente j'ai bien téléchargé les fichiers lol mais ca me sert pas pas d'internet sur ma Wii snif

bonsoir voila j'ai un soucis fichier wad installer chansons gratuites mais quand je vais dessus pour la dl ca me marque erreur interne cartes sd
pouvez vous m'aider svp: wii en 4.3,wiiflow

A la racine de la carte SD, il vaut faut un dossier nommé private avec dedans un sous dossier nommé wii et dans le dossier wii, un sous dossier nommé data. (SD:/private/wii/data) et refais un essais.
Si ça ne marche pas encore, teste avec un autre loader car Wiiflow merdouille un peu des fois. Prend USB loader GX pour les télécharger et après rien ne t'empêche de reprendre Wiiflow pour jouer.

je vais essayer avec usb loader c'est la seule chose que j'ai pas fait merci je dirai si ca a marcher merci

voila avec usb loader marche nikel un grand merci a toi gabri51 et un joyeux noel

c bien comme ca ca évitera a ma soeur de danser pour rien

Retour