Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La mise a jour 1.03 est sortit a 20h20 et la bas il était 11h00 minuit ca ? je ne crois pasah il dorme la nuit c pour ca qu ils mettent du temps dans une vrai entreprise tu a des equipe de jour et de nuit normalement avec un chiffre d affaire de 500 millions y aurai pu prendre des interim mdr:stored:
mais pourquoi la MAJ 1.03 etais disponible vers minuit ^^
euh oué et alors ?????????La mise a jour 1.03 est sortit a 20h20 et la bas il était 11h00 minuit ca ? je ne crois pas![]()
D'abord apprends juste à écrire et oui j'ai raison donc ne cherche pas à contredire ce que tu ne ses pas !euh oué et alors ?????????
ta pas compris je voulais juste dire qu il etais trop long a bossé et qu il bosse que la journée!!!!
oui si a 11H chez eux c tombé a 20H chez tout a fais lol.....
C'est ce que je me disais en relisant mon messageZehilo, ne dis pas à quelqu'un d'apprendre à écrire en faisant des fautes !![]()
Tu refais des fautes :stored: arrête de corriger les gensC'est ce que je me disais en relisant mon message.Mes bon il m'énerve xD
Tu saoulsTu refais des fautes :stored: arrête de corriger les gens![]()
Oui, c'est " là "Tu saoulsdes fautes la ?