Sortie du Patch 1.03 PS3 Black Ops 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ah ok ok lol ou a la limite des noms de site....

donc je vous dévoile des nouvelle activition je viens de les contacter actuellement personne n'est banni si vous avez se message en disant une erreur: les serveur sont indisponible d'apré eu se serai a cause des type nat qui ne sont pas totalement ouvert sur certaine ps3 il mon dit aussi quil mette tout en eu œuvre pour résoudre les problème et d ici la fin de cette semaine il ont prévu un nouvelle maj qui résoudra la totalite des probloeme cependant je vous promet rien mais je dit ce qu ill mon dit actuellement donc il faut prend patience mai je peut vous assurer que ne vous ete pas banni il me l on prouver en croyant que moi j ai été banni mai c'est faut faut juste de la patience maintenant pui c tout

ah il dorme la nuit c pour ca qu ils mettent du temps dans une vrai entreprise tu a des equipe de jour et de nuit normalement avec un chiffre d affaire de 500 millions y aurai pu prendre des interim mdr:stored:
mais pourquoi la MAJ 1.03 etais disponible vers minuit ^^
La mise a jour 1.03 est sortit a 20h20 et la bas il était 11h00 minuit ca ? je ne crois pas --'

La mise a jour 1.03 est sortit a 20h20 et la bas il était 11h00 minuit ca ? je ne crois pas --'
euh oué et alors ?????????
ta pas compris je voulais juste dire qu il etais trop long a bossé et qu il bosse que la journée!!!!
oui si a 11H chez eux c tombé a 20H chez tout a fais lol.....

euh oué et alors ?????????
ta pas compris je voulais juste dire qu il etais trop long a bossé et qu il bosse que la journée!!!!
oui si a 11H chez eux c tombé a 20H chez tout a fais lol.....
D'abord apprends juste à écrire et oui j'ai raison donc ne cherche pas à contredire ce que tu ne ses pas !

Zehilo, ne dis pas à quelqu'un d'apprendre à écrire en faisant des fautes ! :p

Triple J'aime pour Shreak :p

J'aime sa.

J'aime votre commentaire aimez mon commentaires ils est trop sensuel

Les gars sa remarche enfin !!! Liker mon commentaire :-)

Sa fonctionne !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour