Sortie du Patch 1.03 PS3 Black Ops 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Regarde bien j'ai pris que les passages ou on voit bien qu'il parlent de BO 1 et non de BO II donc on peut encore avoir de l'espoir ...
oui j'ai remarqué sa tout a l'heure je suis desolé pourr cette confusion .

Quelqun serait commen contacter par telephone activision ?

tien voi le num pour la france 01-82-88-27-25 mai il te diron la meme chose je pense

Je pense que je vends

Pédë lolilol kikoo à attaque

bah la MAJ 1.03 serai le debut pour reglé le probleme de connection ( server indisponible ) mais la vrai solution devrai arrivé avec la MAJ 1.04 mais si on doit encore attendre 1semaine les nerfs.....
j espere que actipognon va nous montré qu il sont a la hauteur de leur reputation ou sinon celle ci devrai en prendre un coup et leur nombre de fan enfin pompe a fric devrai diminué je pense......
hate d avoir la 1.04:ouch:

Si vous savez quand cette foutu mise a jour aura lieu faite nous signe :-)

dans le courant de la semaine ils en disent pas plus pour l instant apres fo voir si lesmec bosse jour et nuit lol.......:bravo:

Le jour oui mes la nuit il dorme x)

Le jour oui mes la nuit il dorme x)
ah il dorme la nuit c pour ca qu ils mettent du temps dans une vrai entreprise tu a des equipe de jour et de nuit normalement avec un chiffre d affaire de 500 millions y aurai pu prendre des interim mdr:stored:
mais pourquoi la MAJ 1.03 etais disponible vers minuit ^^

qui a des news pour ce qui ont une une erreur au niveau des serveur moi j ai l impression de m avoir fai arnaquer srx

Tu t'es pas fais arnaquer .. Faut juste être patient ;)

Si vous savez quand cette foutu mise a jour aura lieu faite nous signe :-)
d'ici mercredi soir ais après je dis ça ... J'di rien quoi :D

De plusieurs sites mais ce ne sont que des rumeurs ... Après faut espérer que ces rumeurs ce comfirme très très vite :DDD

ok ok et tu pourrai donné des liens pour faire partagé mec stp??:ok:

J'ai pas de liens mec :s j'suis au CDI de mon lycée et les ordinateur sont verouillé pour les copié/collé ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour