Tu a fait des glitch sur un autre call of ?J'ai télécharger la mise à jour 1.03 et je ne peux toujours pas jouer en ligne les serveurs sont indisponible ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu a fait des glitch sur un autre call of ?J'ai télécharger la mise à jour 1.03 et je ne peux toujours pas jouer en ligne les serveurs sont indisponible ...
Moi je pars sur xboxQue ferez vous si la maj 1.04 ne servira à rien comme la 1.03 ?
oui j'ai remarqué sa tout a l'heure je suis desolé pourr cette confusion .Regarde bien j'ai pris que les passages ou on voit bien qu'il parlent de BO 1 et non de BO II donc on peut encore avoir de l'espoir ...
non rien du tout j'suis cleanTu a fait des glitch sur un autre call of ?
ah il dorme la nuit c pour ca qu ils mettent du temps dans une vrai entreprise tu a des equipe de jour et de nuit normalement avec un chiffre d affaire de 500 millions y aurai pu prendre des interim mdr:stored:Le jour oui mes la nuit il dorme x)
d'ici mercredi soir ais après je dis ça ... J'di rien quoiSi vous savez quand cette foutu mise a jour aura lieu faite nous signe :-)
mercredi soir et d ou vient cette info stp???Tu t'es pas fais arnaquer .. Faut juste être patient
d'ici mercredi soir ais après je dis ça ... J'di rien quoi![]()