Rαelity King
Membre
Non il y a bien une raison malheuresementPas possible qu'ils ban sans raison si tu as vraiment la mal chance![]()

Quoique sur des forums tout ceux qui ont eux cette erreur était entrains de jouer a FIFA ( comme moi

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non il y a bien une raison malheuresementPas possible qu'ils ban sans raison si tu as vraiment la mal chance![]()
T'as pas fais de lobbys sur Ghosts PS3 et tu as transféré ton compte ?
Sinon y'a des chances que quelqu'un ai trouvé ton CID pour le mettre dans sa jailbreak puis se faire ban ^^, y'a une chance sur des millions mais c'est comme ça. Va jouer au loto
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Quelqu'un a saisi un CID aléatoire et a trouvé le tien, ou à l'aide d'un logiciel.Nop jamais sur Ghost ni aucun jeux compatible PS4Ah ouias cst chaud quand meme
Je sais j'ai fait exprès car je savais que quelqu'un allait le remarquer![]()
Tout les personnes qui ont eu comme moi Sony les a recalé ...Quelqu'un a saisi un CID aléatoire et a trouvé le tien, ou à l'aide d'un logiciel.
Contactes Sony et tu leur expliques la situation.
C'est la seule solution.
Ils peuvent tout faireTout les personnes qui ont eu comme moi Sony les a recalé ...
Apparement il peuvent pas debann console![]()
Mais ia un bug enfaite je peut jouer en ligneIls peuvent tout faire
Essayes quand même, tant qu'il n'y aura pas de PS4 jailbreak tu ne pourras rien faire![]()
T'a fais quoi pour être bann?Hello les n'amis ,
Après la superbe performance de @Ben GTP surpour m'avoir ban a la place d'un autres membre ( Je ne t'en veux pas
)
Je cite " C'est toi qui ma ban @Ben GTP ? "
![]()
Je cite ceci car je me demande vraiment ce que je fait pour mériter sa( Rire forcer
)
J'ai eu tout a l'heure une heureuse surprise ( J'ai effectivement était surpris ) de SONY :
![]()
ET OUI IL ONT BAN MA PS4 DU SEN
Effectivement on avait déjà pu avoir sa sur PS3 , mais la sur PS4 ?
Et bien non , je vous laisse débattre pendant que je vais jouer a la Nintendo 64 ( **** Sony)
Sa sent le seum par ici
Plus sérieusement je m'en fou royalement d'etre bannis & les p'tits rigolo qui vont s'amuser a dire " Bien fait pour ta gueu-le " vous pouvez passer votre chemin , j'ai une vie MOI avant de pleurer pour un BAN
J'ai pas encore appeller et je ne pense pas que je vais le faire , tout ceux qui ont eu comme moi se sont fait envoyer boulet ...Tu Pourrat nous dire se que il ton dit
Banni et signalé
piquer ds comptes consoles ,les mecs signalent a sony ,n'importe qui sur RG ou autre appelle sony si vole ,ta des chartes ,un contenu peut etre partager sur 2 systeme pas plus ,mais bon si un jour je te prend ta cb et je donne des carte psn gratos au membre t'aura bien les boules,vole pas si tu veut pas etre voler un jourJ'ai pas fait de hack hein , juste piquer des compte a des gens
J'ai 3 compte que j'ai piquer a des gens quoi , j'ai rechercher sur les forum playstation tout ceux qui ont eu cette erreur était en pleine partie de Fifa 14 ( comme moi )
Coincidence ? J'en sais rien ...
Il faillait pas cheaterSi tu as voler des comptes et que les gens on appelle Sony et que leur compte et sur ta console c'est normale qu'elle soit bann , prend sa comme un avertissement et ne recommance pas à voler les comptes .
Tu as voulu jouer tu as perdu c'est de ta faute . Alors assume
Et pour information ta console restera bann
Essaye comme même de les appeler.C'est trop bizarre..
Comment as-tu pu être ban console.Tu as surement fait quelque chose..:/