Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
S'il a le meme compte psn que sur une ps3 et s'il a une ps3 jailbreak, ben il sait fait ban via la ps3. qui ce traduit par un ban de son compte, donc qu'il creer un nouveau compte psn pour sa ps4, vue que sa ps4 n'est pas ban.Geule un coup au téléphone ^^ tu va voir ils vont te la débloqué
mon frère la fait y ces fait coller sont,compte il on regarder la dernière connection et bim ban la console su voleurJ'ai pas fait de hack hein , juste piquer des compte a des gens
J'ai 3 compte que j'ai piquer a des gens quoi , j'ai rechercher sur les forum playstation tout ceux qui ont eu cette erreur était en pleine partie de Fifa 14 ( comme moi )
Coincidence ? J'en sais rien ...
Ah oui sa doit etre sa alors , mercimon frère la fait y ces fait coller sont,compte il on regarder la dernière connection et bim ban la console su voleur![]()
Si tu explique bien ton problème y devrait être compréhensible,comme Microsoft en tout cas j'espère ta console sera debanniAh oui sa doit etre sa alors , merci![]()
D'accord je vais voir , merciSi tu explique bien ton problème y devrait être compréhensible,comme Microsoft en tout cas j'espère ta console sera debanni
si tu as juste piquer des compte ce n'est rien j'avais eu la même sur ps3 il m'avais ban 1 mois ma OFW voila tout appelle quand même pour te renseigner du temps de ban et sinon bah go hors ligne mais je ne pense pas que ça soit grave on va dire que c'est un avertissement de leur part ( je pense )D'accord je vais voir , merci![]()
J'assume totalementplusieurs plaintes qui se retrouve sur la meme console moi je dis ils ont bien fait de te ban
Non pas toi lol t'as pas fait ca ,tu vois en casiment deux ans de lobby aucun membres de la B4E n a pris de compte , apres c'est une question de principe
Si malheureusement mdr , sorryNon pas toi lol t'as pas fait ca ,tu vois en casiment deux ans de lobby aucun membres de la B4E n a pris de compte , apres c'est une question de principe![]()
J'ai étais ban PS4 puis j'ai attendue 1 mois puis ça n'a rien changer et j'ai bousillé ma PS4 discrètement et la renvoyer au SAVAh oui sa doit etre sa alors , merci![]()
Tu avait le meme msg que moi ? Tu pensais avoir fait quoiJ'ai étais ban PS4 puis j'ai attendue 1 mois puis ça n'a rien changer et j'ai bousillé ma PS4 discrètement et la renvoyer au SAV
Salopio