SONY : Il me font une blagues ? Non , il bannissent ma PS4 ☺

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu as le meme compte psn sur ta ps3 JB ?

Geule un coup au téléphone ^^ tu va voir ils vont te la débloqué

Geule un coup au téléphone ^^ tu va voir ils vont te la débloqué
S'il a le meme compte psn que sur une ps3 et s'il a une ps3 jailbreak, ben il sait fait ban via la ps3. qui ce traduit par un ban de son compte, donc qu'il creer un nouveau compte psn pour sa ps4, vue que sa ps4 n'est pas ban.

Après s'il à fait un lobby pour ghosts ou autre sur sa ps4, ben le ban est réel

C'est juste des supposition comme je connais pas sa vie

J'ai pas fait de hack hein , juste piquer des compte a des gens :ok:

J'ai 3 compte que j'ai piquer a des gens quoi , j'ai rechercher sur les forum playstation tout ceux qui ont eu cette erreur était en pleine partie de Fifa 14 ( comme moi )
Coincidence ? J'en sais rien ...
mon frère la fait y ces fait coller sont,compte il on regarder la dernière connection et bim ban la console su voleur ;)

Ah oui sa doit etre sa alors , merci :ok:
Si tu explique bien ton problème y devrait être compréhensible,comme Microsoft en tout cas j'espère ta console sera debanni

D'accord je vais voir , merci :ok:
si tu as juste piquer des compte ce n'est rien j'avais eu la même sur ps3 il m'avais ban 1 mois ma OFW voila tout appelle quand même pour te renseigner du temps de ban et sinon bah go hors ligne mais je ne pense pas que ça soit grave on va dire que c'est un avertissement de leur part ( je pense )

plusieurs plaintes qui se retrouve sur la meme console moi je dis ils ont bien fait de te ban

Petit sacripant donne moi ta console

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour