Vol de compteTu avait le meme msg que moi ? Tu pensais avoir fait quoi![]()

Ou t'acheter des trucs avec une CB volé.
Bref ils m'ont renvoyer ma PS4 deban ^_^
Et la ils m'ont ban mon compte 1 mois pour quelque chose de por.. ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vol de compteTu avait le meme msg que moi ? Tu pensais avoir fait quoi![]()
Pareil acheter avec une CB voléVol de compte
Ou t'acheter des trucs avec une CB volé.
Bref ils m'ont renvoyer ma PS4 deban ^_^
Et la ils m'ont ban mon compte 1 mois pour quelque chose de por.. ?![]()
j'adorai golden eye sur RGHello les n'amis ,
Après la superbe performance de @Ben GTP surpour m'avoir ban a la place d'un autres membre ( Je ne t'en veux pas
)
Je cite " C'est toi qui ma ban @Ben GTP ? "
![]()
Je cite ceci car je me demande vraiment ce que je fait pour mériter sa( Rire forcer
)
J'ai eu tout a l'heure une heureuse surprise ( J'ai effectivement était surpris ) de SONY :
![]()
ET OUI IL ONT BAN MA PS4 DU SEN
Effectivement on avait déjà pu avoir sa sur PS3 , mais la sur PS4 ?
Et bien non , je vous laisse débattre pendant que je vais jouer a la Nintendo 64 ( **** Sony)
Sa sent le seum par ici
Plus sérieusement je m'en fou royalement d'etre bannis & les p'tits rigolo qui vont s'amuser a dire " Bien fait pour ta gueu-le " vous pouvez passer votre chemin , j'ai une vie MOI avant de pleurer pour un BAN
Il faut lire la conversation petit chenapantIl y'a bien une raison du ban, c'est pas des Segpa les Modérateur Sony
J'assume entièrement mais je comprends pas pourquoi il ne prévienne pas ? D'habitude ils envoie un mail et j'ai regarder divers topic sur sa je ne suis pas le seul a être victime de cette erreur
Donc franchement je sais pas ce qu'il y a eu![]()
Je sais que cst pas bien , et j'assume entièrement mes actes , mes les comptes je les prenais et je ne changer pas le mdp je telecharger juste des dlc dessus donc normalement il sont pas censé appeler sony vu qu'il ont leur compte .![]()
Sur tout les forum ceux qui ont appeler sony non rien eux en retour , aucun ne sais fait debann![]()
Il à piqué des comptes ...J'ai effectué plus de 50/60 lobby sur le PS4 ( prise de compte qui ne sont pas à moi pour soundshape )
J'ai sur mon compte 5 comptes PSN activé ( le mien + 4 autres comptes exotiques )
J'ai pas eu un seul message de la sorte sur le console.
Je me suis fait Lobby sur Ghost PS3 pour jouer sur Ghost PS4.
Toujours pas Bannissement.
Tu as du faire un belle ******rie sur le PS4 pour être bannis. Je t'invite à la revendre dans un magazin comme cash affaire , il iront pas en ligne testé la console.
nopTu as du faire un truc pas très clean... tu as pas essayé de te faire des années de PS+ gratuitement par hasard ?
Tu es banni donc c'est mérité tout simplement, tu n'as pas respecter la charte de SONY donc voilà
Vous n'avez pas lu toutes la discutions vous , personne n'est au courant que j'ai leur compte car j'ai jamais changer leur mdp sa peut pas vennir de là![]()
Le seumT'as pas fais de lobbys sur Ghosts PS3 et tu as transféré ton compte ?
Sinon y'a des chances que quelqu'un ai trouvé ton CID pour le mettre dans sa jailbreak puis se faire ban ^^, y'a une chance sur des millions mais c'est comme ça. Va jouer au loto
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Je vais etre ban 35 ans environs alorsDans ce cas , j'en ai piqué 50 de comptes ? si tous les mecs que j'ai fais me signale, je suis bannis direct pour 20 ans de SEN ! lol
J'aller le dire"j'ai une vie MOI avant de pleurer pour un BAN"
Alors pourquoi tu fais un topic ?
lol
Comment ta eu des compte steam & minecraft ? en les volant .Bien fait pour ta gueu-le