SONY : Il me font une blagues ? Non , il bannissent ma PS4 ☺

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu avait le meme msg que moi ? Tu pensais avoir fait quoi :)
Vol de compte :crazy:
Ou t'acheter des trucs avec une CB volé.
Bref ils m'ont renvoyer ma PS4 deban ^_^
Et la ils m'ont ban mon compte 1 mois pour quelque chose de por.. ? :D

Vol de compte :crazy:
Ou t'acheter des trucs avec une CB volé.
Bref ils m'ont renvoyer ma PS4 deban ^_^
Et la ils m'ont ban mon compte 1 mois pour quelque chose de por.. ? :D
Pareil acheter avec une CB volé :rofl:
Mais le compte etait pas sur ma ps4 je crois :mmh:

Bon c'est bon stop de redire sans cesse je ne pense pas que ce soit cela (pour les comptes volés) et oui c'est ça (j'avais faits la même) j'avais téléchargé des Dlc sur des comptes ils se sont aperçu ils ont banni le ps store de ma play mais dans tous les cas ta Tjrs accès sur le site donc ne te plains pas fais toi tous petits et ne les appellent surtout pas il serait capable de te la bannir du psn totalement ^^ mais bon sois plus malin si tu veux vraiment le ps store tu casses les branches hdmi et tu l'envois au service après-vente tu dis que tu as enlevé puis remis le câble pour déplacer la play et ça a cassé tu vas attendre 1 mois malheureusement ils vont t'envoyer 300€ sur ton psn et tu vas avoir une autre console toute neuf avec des Excuses écrites de leur part :espion: (ps: tout ce que j'ai dit je les fais j'explique juste mon histoire qui est la même pour toi :ok:) Les ingrédients pour réaliser cette chose c'est d'avoir un peu de courage et d'adrénaline :crazy;

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Hello les n'amis ,

Après la superbe performance de @Ben GTP sur :RG: pour m'avoir ban a la place d'un autres membre ( Je ne t'en veux pas :hug: )

Je cite " C'est toi qui ma ban @Ben GTP ? "
IW3Chlj.png

Je cite ceci car je me demande vraiment ce que je fait pour mériter sa :mdr: ( Rire forcer :'( )
J'ai eu tout a l'heure une heureuse surprise ( J'ai effectivement était surpris ) de SONY :

9gM9azV.png

ET OUI IL ONT BAN MA PS4 DU SEN :nrv:

Effectivement on avait déjà pu avoir sa sur PS3 , mais la sur PS4 ?

Et bien non , je vous laisse débattre pendant que je vais jouer a la Nintendo 64 ( **** Sony)

Sa sent le seum par ici :'(

Plus sérieusement je m'en fou royalement d'etre bannis & les p'tits rigolo qui vont s'amuser a dire " Bien fait pour ta gueu-le " vous pouvez passer votre chemin , j'ai une vie MOI avant de pleurer pour un BAN :ok:
j'adorai golden eye sur RG :tchuss:

Il y'a bien une raison du ban, c'est pas des Segpa les Modérateur Sony

J'assume entièrement mais je comprends pas pourquoi il ne prévienne pas ? D'habitude ils envoie un mail et j'ai regarder divers topic sur sa je ne suis pas le seul a être victime de cette erreur :ok:
Donc franchement je sais pas ce qu'il y a eu :mmh:

Ils ne préviennent pas quand il ban un utilisateur

Je sais que cst pas bien , et j'assume entièrement mes actes , mes les comptes je les prenais et je ne changer pas le mdp je telecharger juste des dlc dessus donc normalement il sont pas censé appeler sony vu qu'il ont leur compte . :ok:

Ouai, mais qui dit pas qu'ils sont deux PS4 mais quand ils veulent dl leurs dlc sa met que " vous avez déjà deux systèmes activé " et ils se sont poser des questions.

J'ai effectué plus de 50/60 lobby sur le PS4 ( prise de compte qui ne sont pas à moi pour soundshape )
J'ai sur mon compte 5 comptes PSN activé ( le mien + 4 autres comptes exotiques )
J'ai pas eu un seul message de la sorte sur le console.
Je me suis fait Lobby sur Ghost PS3 pour jouer sur Ghost PS4.
Toujours pas Bannissement.

Tu as du faire un belle saloperie sur le PS4 pour être bannis. Je t'invite à la revendre dans un magazin comme cash affaire , il iront pas en ligne testé la console.

Tu as du faire un truc pas très clean... tu as pas essayé de te faire des années de PS+ gratuitement par hasard ?

J'ai effectué plus de 50/60 lobby sur le PS4 ( prise de compte qui ne sont pas à moi pour soundshape )
J'ai sur mon compte 5 comptes PSN activé ( le mien + 4 autres comptes exotiques )
J'ai pas eu un seul message de la sorte sur le console.
Je me suis fait Lobby sur Ghost PS3 pour jouer sur Ghost PS4.
Toujours pas Bannissement.

Tu as du faire un belle ******rie sur le PS4 pour être bannis. Je t'invite à la revendre dans un magazin comme cash affaire , il iront pas en ligne testé la console.
Il à piqué des comptes ...

Dans ce cas , j'en ai piqué 50 de comptes ? si tous les mecs que j'ai fais me signale, je suis bannis direct pour 20 ans de SEN ! lol

Tu es banni donc c'est mérité tout simplement, tu n'as pas respecter la charte de SONY donc voilà
Vous n'avez pas lu toutes la discutions vous , personne n'est au courant que j'ai leur compte car j'ai jamais changer leur mdp sa peut pas vennir de là :ok:

En créant un Compte PlayStation on accepte automatiquement la Charte de Sony
Mais qui dit pas que tu t'es connecté sur son compte pendant qu'ils joué (d)

T'as pas fais de lobbys sur Ghosts PS3 et tu as transféré ton compte ?

Sinon y'a des chances que quelqu'un ai trouvé ton CID pour le mettre dans sa jailbreak puis se faire ban ^^, y'a une chance sur des millions mais c'est comme ça. Va jouer au loto

:troll:
Le seum :troll:

Bien fait pour ta gueu-le

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour