Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Putin la loose demain appelle rokstar qu'il te rembourseLe soucis c est que jme retrouve avec 10 faggio sur les bras + un garage vide haha
De ouf jpeux pas laisser passer ca !!!Putin la loose demain appelle rokstar qu'il te rembourse
Le pire c'est que je faisait la course dupe + give et que j'arrive pas sa menerveé.Le soucis c est que jme retrouve avec 10 faggio sur les bras + un garage vide haha
Haha tu devais kiffé en te disant cool tjr pas patche jvai me gavé... y en a qui appelle ca l ascenseur émotionnel mdrLe pire c'est que je faisait la course dupe + give et que j'arrive pas sa menerveé.
Je fesait des duppli de veh. Pas forcément valable a acheter , g eu le tps de faire dune et 1 4*4Haha tu devais kiffé en te disant cool tjr pas patche jvai me gavé... y en a qui appelle ca l ascenseur émotionnel mdr
Salut lequel plus d'infos ?Il y a un autre mais cette fois ci avec un autre QG apparemment. Merci encore
- 9 véhicules par tranche de 30 heuresTrès bon glitch et merci pour le gavage à TFF!
La question mnt es de savoir si mes 68 elegyh pourront être vendu petit à petit