Résolu Sniper des pokemon précis automatiquement

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Réactions
375
RGCoins
70
Voilà je cherche un moyen de sniper automatiquement un ou plusieurs pokemon automatiquement.

Est-ce possible ?

Bonsoir , quand je rentre les coordonnées d'un pokemon que je Snip sa me mets un message d'erreur sa le trouve mais sa me fait rien ... Quelqu'un peut t'il m'aider ? svp

Dans le fichier user.xml tu as rentré les coordonnées de ta postion actuelle sur le jeu ? Sinon le bot ne va rien pouvoir capturer vu que tu sera soft-ban
J'ai sa :

J'ai sa :
En latitude et longitude met les même coordonnées que tu as sur ton bot puis lance Quick spin avec les mêmes coordonnées de ton bot puis enfin lance le logiciel et normalement il n'y aura aucun problème.

@Djamel SEC Ca marche regarde : en modifiant la liste et en lançant l'autosniper il va sniper que ceux qui sont dans la liste

En latitude et longitude met les même coordonnées que tu as sur ton bot puis lance Quick spin avec les mêmes coordonnées de ton bot puis enfin lance le logiciel et normalement il n'y aura aucun problème.

@Djamel SEC Ca marche regarde : en modifiant la liste et en lançant l'autosniper il va sniper que ceux qui sont dans la liste
Ah tu me parles du .bat ? Oui ça les prendra pas ;)

Ah et j'ai entendu aussi parler de Pogo feeder c'est aussi un sniper non :mmh:
C'est un sniper qui snipe tout les pokemons de salons discord que tu choisis. :p
Ouais je te parlais de ça puis on peut gérer aussi par rapport au PC min / IV min c'est cool !
Ouais c'est pas mal autant pour moi, je pensais que tu faisais référence au ".exe". :p

Jason™,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Djamel SEC

@Djamel SEC Normal que j'ai fais comme tu as dis , mettre les identifiant sauvegarder et quitter l'editeur , lancer autosniper.bat et il me met une erreur :
"
[00:10:10] Logging in...
Logged in. Waiting for Pokemon to snipe...
Got 30 new Pokemon to snipe:
Dragonair, Grimer, Haunter, Magneton, Haunter, Grimer, MrMime, MrMime, MrMime, Magneton, Snorlax, Grimer, Nidoking, Chansey, Grimer, Raichu, Lickitung, Dragonair, MrMime, Hitmonlee, Blastoise, Vaporeon, Haunter, Hitmonchan, Dragonair, Hitmonlee, Chansey, Venusaur, MrMime, Lapras

Exception non gérée : System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
à PokeSniper2.Program.<>c__DisplayClass9_0.<<ModeAutomatic>b__1>d.MoveNext()
--- Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée ---
à System.Runtime.CompilerServices.AsyncMethodBuilderCore.<>c.<ThrowAsync>b__6_1(Object state)
à System.Threading.QueueUserWorkItemCallback.WaitCallback_Context(Object state)
à System.Threading.ExecutionContext.RunInternal(ExecutionContext executionContext, ContextCallback callback, Object state, Boolean preserveSyncCtx)
à System.Threading.ExecutionContext.Run(ExecutionContext executionContext, ContextCallback callback, Object state, Boolean preserveSyncCtx)
à System.Threading.QueueUserWorkItemCallback.System.Threading.IThreadPoolWorkItem.ExecuteWorkItem()
à System.Threading.ThreadPoolWorkQueue.Dispatch()
à System.Threading._ThreadPoolWaitCallback.PerformWaitCallback()"
Puis dis que il a cessé de fonctionner et il s'éteint;

@Djamel SEC Normal que j'ai fais comme tu as dis , mettre les identifiant sauvegarder et quitter l'editeur , lancer autosniper.bat et il me met une erreur :
"
[00:10:10] Logging in...
Logged in. Waiting for Pokemon to snipe...
Got 30 new Pokemon to snipe:
Dragonair, Grimer, Haunter, Magneton, Haunter, Grimer, MrMime, MrMime, MrMime, Magneton, Snorlax, Grimer, Nidoking, Chansey, Grimer, Raichu, Lickitung, Dragonair, MrMime, Hitmonlee, Blastoise, Vaporeon, Haunter, Hitmonchan, Dragonair, Hitmonlee, Chansey, Venusaur, MrMime, Lapras

Exception non gérée : System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
à PokeSniper2.Program.<>c__DisplayClass9_0.<<ModeAutomatic>b__1>d.MoveNext()
--- Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée ---
à System.Runtime.CompilerServices.AsyncMethodBuilderCore.<>c.<ThrowAsync>b__6_1(Object state)
à System.Threading.QueueUserWorkItemCallback.WaitCallback_Context(Object state)
à System.Threading.ExecutionContext.RunInternal(ExecutionContext executionContext, ContextCallback callback, Object state, Boolean preserveSyncCtx)
à System.Threading.ExecutionContext.Run(ExecutionContext executionContext, ContextCallback callback, Object state, Boolean preserveSyncCtx)
à System.Threading.QueueUserWorkItemCallback.System.Threading.IThreadPoolWorkItem.ExecuteWorkItem()
à System.Threading.ThreadPoolWorkQueue.Dispatch()
à System.Threading._ThreadPoolWaitCallback.PerformWaitCallback()"
Puis dis que il a cessé de fonctionner et il s'éteint;
Simple question, tu as mis les mêmes coordonnées que sur ton BOT pour pas te faire ban, t'as pris Pokesnipers 2 après la MAJ des patch des BOT ou t'as gardé celui d'avant ?

Tu as modifié quoi pour voir cette liste ?

Simple question, tu as mis les mêmes coordonnées que sur ton BOT pour pas te faire ban, t'as pris Pokesnipers 2 après la MAJ des patch des BOT ou t'as gardé celui d'avant ?
J'ai mis les meme coordonées que le bot, j'ai PokeSnipers 2 donc la dernière maj je crois

j'avais le même problème que toi , j'ai trouver la solution
lance ton bot ( exemple : pokémon Bot , pokécrot etc... ) regarde la position que tu avais mis et remet la même position dans le fichier user.xml

Dernière édition:
Retour