Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai sa :Dans le fichier user.xml tu as rentré les coordonnées de ta postion actuelle sur le jeu ? Sinon le bot ne va rien pouvoir capturer vu que tu sera soft-ban
En latitude et longitude met les même coordonnées que tu as sur ton bot puis lance Quick spin avec les mêmes coordonnées de ton bot puis enfin lance le logiciel et normalement il n'y aura aucun problème.J'ai sa :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ah tu me parles du .bat ? Oui ça les prendra pasEn latitude et longitude met les même coordonnées que tu as sur ton bot puis lance Quick spin avec les mêmes coordonnées de ton bot puis enfin lance le logiciel et normalement il n'y aura aucun problème.
@Djamel SEC Ca marche regarde :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.en modifiant la liste et en lançant l'autosniper il va sniper que ceux qui sont dans la liste
Ouais je te parlais de ça puis on peut gérer aussi par rapport au PC min / IV min c'est cool !Ah tu me parles du .bat ? Oui ça les prendra pas![]()
C'est un sniper qui snipe tout les pokemons de salons discord que tu choisis.Ah et j'ai entendu aussi parler de Pogo feeder c'est aussi un sniper non![]()

Ouais c'est pas mal autant pour moi, je pensais que tu faisais référence au ".exe".Ouais je te parlais de ça puis on peut gérer aussi par rapport au PC min / IV min c'est cool !

Ah okay je me suis mal exprimé aussiC'est un sniper qui snipe tout les pokemons de salons discord que tu choisis.
Ouais c'est pas mal autant pour moi, je pensais que tu faisais référence au ".exe".![]()

Simple question, tu as mis les mêmes coordonnées que sur ton BOT pour pas te faire ban, t'as pris Pokesnipers 2 après la MAJ des patch des BOT ou t'as gardé celui d'avant ?@Djamel SEC Normal que j'ai fais comme tu as dis , mettre les identifiant sauvegarder et quitter l'editeur , lancer autosniper.bat et il me met une erreur :
Puis dis que il a cessé de fonctionner et il s'éteint;"
[00:10:10] Logging in...
Logged in. Waiting for Pokemon to snipe...
Got 30 new Pokemon to snipe:
Dragonair, Grimer, Haunter, Magneton, Haunter, Grimer, MrMime, MrMime, MrMime, Magneton, Snorlax, Grimer, Nidoking, Chansey, Grimer, Raichu, Lickitung, Dragonair, MrMime, Hitmonlee, Blastoise, Vaporeon, Haunter, Hitmonchan, Dragonair, Hitmonlee, Chansey, Venusaur, MrMime, Lapras
Exception non gérée : System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
à PokeSniper2.Program.<>c__DisplayClass9_0.<<ModeAutomatic>b__1>d.MoveNext()
--- Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée ---
à System.Runtime.CompilerServices.AsyncMethodBuilderCore.<>c.<ThrowAsync>b__6_1(Object state)
à System.Threading.QueueUserWorkItemCallback.WaitCallback_Context(Object state)
à System.Threading.ExecutionContext.RunInternal(ExecutionContext executionContext, ContextCallback callback, Object state, Boolean preserveSyncCtx)
à System.Threading.ExecutionContext.Run(ExecutionContext executionContext, ContextCallback callback, Object state, Boolean preserveSyncCtx)
à System.Threading.QueueUserWorkItemCallback.System.Threading.IThreadPoolWorkItem.ExecuteWorkItem()
à System.Threading.ThreadPoolWorkQueue.Dispatch()
à System.Threading._ThreadPoolWaitCallback.PerformWaitCallback()"
Tu as modifié quoi pour voir cette liste ?En latitude et longitude met les même coordonnées que tu as sur ton bot puis lance Quick spin avec les mêmes coordonnées de ton bot puis enfin lance le logiciel et normalement il n'y aura aucun problème.
@Djamel SEC Ca marche regarde :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.en modifiant la liste et en lançant l'autosniper il va sniper que ceux qui sont dans la liste
J'ai mis les meme coordonées que le bot, j'ai PokeSnipers 2 donc la dernière maj je croisSimple question, tu as mis les mêmes coordonnées que sur ton BOT pour pas te faire ban, t'as pris Pokesnipers 2 après la MAJ des patch des BOT ou t'as gardé celui d'avant ?
Y a marqué quoi là ?J'ai mis les meme coordonées que le bot, j'ai PokeSnipers 2 donc la dernière maj je crois
Comme toi , PokeSniper2 v1.11Y a marqué quoi là ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.