Résolu Sniper des pokemon précis automatiquement

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Réactions
375
RGCoins
70
Voilà je cherche un moyen de sniper automatiquement un ou plusieurs pokemon automatiquement.

Est-ce possible ?

Voilà tiens :
Ouvre le user avec le bloc note mets ton mdp et ton e-mail ensuite sauvegarde ferme l'éditeur et clique sur le "autosniper.bat" ;)

Dit moi si c'est good, ou pas :-)

Ok mais pour sniper des pokemon precis (par exemple que des snorlax,dragonite..) je fais comment ?
Ah bah tu cliques sur le pokesniper l'application et tu vas sur un site (ex : pokesnipers.com, pokezz.com, ...) qui balancent des coordonnées ensuite tu entres le nom du pokemon (en anglais) tu mets les coordonnées indiquées sur les sites et tu les as, et si tu veux que de manière automatique ça les snipe tu clique sur le .bat, tout simplement. :p

Ah bah tu cliques sur le pokesniper l'application et tu vas sur un site (ex : pokesnipers.com, pokezz.com, ...) qui balancent des coordonnées ensuite tu entres le nom du pokemon (en anglais) tu mets les coordonnées indiquées sur les sites et tu les as, et si tu veux que de manière automatique ça les snipe tu clique sur le .bat, tout simplement. :p
Si je modifie ça : en y laissant que les pokemons que je veux puis le lance le pokesniper du coup il va snip que ceux que j'ai laissé non :mmh:

Si je modifie ça : en y laissant que les pokemons que je veux puis le lance le pokesniper du coup il va snip que ceux que j'ai laissé non :mmh:
Non faudra mettre les coordonnées :)

Retour