Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Djamel SEC aide ta communauté, noob

fait peter la config freroOui c'est possible avec PokeSnipers 2

Oui y a un truc pour qu'il snip solo les Pokemons raresIl le fait automatiquement![]()
Ta un tuto / configOui y a un truc pour qu'il snip solo les Pokemons rares![]()
Je le veux bien 
Tu l'as déjà le logiciel ou pas ?Ta un tuto / configJe le veux bien
![]()
Fait péter un lien djamoulTu l'as déjà le logiciel ou pas ?![]()

Oui je l'aiTu l'as déjà le logiciel ou pas ?![]()
Fait un petit screen du dossier stp je suis sur tel je me rappelle pas de tout les fichiersOui je l'ai
Tu n'as pas le logiciel toi DmZ ?Fait péter un lien djamoul![]()
Voilà tiens :Fait un petit screen du dossier stp je suis sur tel je me rappelle pas de tout les fichiers![]()
Ouvre le user avec le bloc note mets ton mdp et ton e-mail ensuite sauvegarde ferme l'éditeur et clique sur le "autosniper.bat"Voilà tiens :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ah bah tu cliques sur le pokesniper l'application et tu vas sur un site (ex : pokesnipers.com, pokezz.com, ...) qui balancent des coordonnées ensuite tu entres le nom du pokemon (en anglais) tu mets les coordonnées indiquées sur les sites et tu les as, et si tu veux que de manière automatique ça les snipe tu clique sur le .bat, tout simplement.Ok mais pour sniper des pokemon precis (par exemple que des snorlax,dragonite..) je fais comment ?

Si je modifie ça :Ah bah tu cliques sur le pokesniper l'application et tu vas sur un site (ex : pokesnipers.com, pokezz.com, ...) qui balancent des coordonnées ensuite tu entres le nom du pokemon (en anglais) tu mets les coordonnées indiquées sur les sites et tu les as, et si tu veux que de manière automatique ça les snipe tu clique sur le .bat, tout simplement.![]()

Non faudra mettre les coordonnéesSi je modifie ça :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.en y laissant que les pokemons que je veux puis le lance le pokesniper du coup il va snip que ceux que j'ai laissé non![]()
Ah et j'ai entendu aussi parler de Pogo feeder c'est aussi un sniper nonNon faudra mettre les coordonnées![]()

Non j'avais la version 1.9 , mais c'est bon j'ai la v1.10Fait un petit screen du dossier stp je suis sur tel je me rappelle pas de tout les fichiers
Tu n'as pas le logiciel toi DmZ ?