SMS - APPELLE ==> ARGENT PAYPAL ( YOUPASS )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non j'ai vérifié, y'a t'il un montant mini pour transféré?

Non, j'ai déjà transféré 0,05 euros pour tester ...

Si tu tes pas tromper c'est que ton compte paypal est bloqué ou restreint ...

Peut-être restreint ça fait longtemps je l'ai pas utilisé!

Peut-être restreint ça fait longtemps je l'ai pas utilisé!

Aucune idée, en tout cas sa m'étonnerait que se soit la faute au site ...

Sinon sa se saurait :

J'avais pas confirmer mon adresse mail paypal u_u Merci de ce tutoriel peggae (j'ai pas pensé à m'inscrire avec ton lien de parrainage, sorry)

je connaissait deja mais bon merci quand meme

Merci de L'info

Je vous informe du retour du SMS !! :ok:

Bonne nouvelle pour certain d'entre nous !

OUAI mai sms ont gagne rien sais 4.50euros alors que ont gagne que 1.50euros arnaque.....

Le Parrainage sert à quoi?

Arnaque oui ! Sur tu paye 3€ et tu reçois 2€ puis ta juste à cliquer à un endroit dans ton profil et tu reçois l'argent sur ton paypal dans les 10 minutes.

OUAI mai sms ont gagne rien sais 4.50euros alors que ont gagne que 1.50euros arnaque.....

Ouais mais c'est mieux que rien pour se qui peuvent / veulent que par SMS :)

Arnaque oui ! Sur tu paye 3€ et tu reçois 2€ puis ta juste à cliquer à un endroit dans ton profil et tu reçois l'argent sur ton paypal dans les 10 minutes.

MDR, ce site c'est le meilleurs du genre, remboursetonforfait.com c'est de l'arnaque il prenne trop de commission sur l'appel , de plus avec ce site le virement paypal est quasiment immédiat :ok:

De l'arnaque ? Il n'y a aucune commission et même l'appel au lieu de le payé 3€ on le paye 2€85 et on reçois 2 € je vois pas ou est l'arnaque la... oO'

De l'arnaque ? Il n'y a aucune commission et même l'appel au lieu de le payé 3€ on le paye 2€85 et on reçois 2 € je vois pas ou est l'arnaque la... oO'

Ben reste dessus alors mdr

Va voir sur un dictionnaire se que veut dire commission pour commencer ...

Compare 2 seconde avant d'avancer des chose .

Rembousetonforfait:
Remboursezvotreforfait:

+ les frais de rembourse ton forfait qui sont compris sur ce de RVF :

De plus avec Remboursezvotreforfait il y a un bon paquet de pays comparé a RTF :

:ok:

Les 0,80 € je n'y ai jamais eu le droit et je suis passé par Orange, SFR, Free. De plus maintenant les "frais de communication" des opèrateurs n'existe presque plus car c'est la guerre à celui qui offre le service le moins chère du marcher.
Le max que j'ai eu à payer c'est 3€ jamais plus.

Et je ne vois pas le rapport avec les pays.

Les 0,80 € je n'y ai jamais eu le droit et je suis passé par Orange, SFR, Free. De plus maintenant les "frais de communication" des opèrateurs n'existe presque plus car c'est la guerre à celui qui offre le service le moins chère du marcher.
Le max que j'ai eu à payer c'est 3€ jamais plus.

Et je ne vois pas le rapport avec les pays.

C'est ton site ?

Sert a rien de s'entêter ... Regarde mes screen sa suffit ... :ok:

Sa demonte :)

Bientôt la version 2.0 de remboursezvotreforfait.com :ok:

Pour les feignant:
Octobre 2012 : Version 2.0 de Remboursezvotreforfait.com en préparation !

Gif%201.gif

Le 01/09/2012, mis à jour le 23/09/2012

Afin de proposer à nos utilisateurs une meilleure expérience de notre plateforme

Remboursezvotreforfait.com lancera une nouvelle version 2.0 de son site internet courant OCTOBRE 2012

Les changements interviendront progressivement, à partir de la première semaine d'octobre :
Cette nouvelle version apportera de nouvelles fonctionnalités révolutionnaires et une interface dynamique !

Les formules de remboursement vont être réajustées avec un élargissement de la gamme. Nous tenons à préciser que la solution "appel instantané sans code" actuelle est temporaire. L'ancienne interface sera bientôt de retour avec un taux de reversement de 0,90€ / appel.

N'hésitez pas faire part de vos remarques et avis en contactant le support en page aide,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour