SMS - APPELLE ==> ARGENT PAYPAL ( YOUPASS )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je sais pas, je transfererais le mail de Remboursetonforfait qui disait que le transfért d'argent ne serais pas effectuer si je ne l'accepte pas ou un truc du genre. Je ne remet sous aucun prétexte ton post en cause =P

Cela fonctionne correctement j'ai eu 9euro comme sa.1 pour se post

personnellement je suis à plus de 700€ :ok:

Sur mon compte actuel :
GAIN TOTAL FORFAIT
389,75 €
f.png
Afficher sur mon mur
CODES ACHETÉS
200
f.png
Afficher sur mon mur

OMG

Nouvelle formule apparue sur le site que je trouve intéressante :
Appel à la durée !

Le 06 juillet 2012 :

L'appel sans code à la durée. Jusqu'à 30 minutes de communication rémunérée ! Le nouveau système révolutionnaire qui vous rémunère en fonction de la durée de votre appel. De 02 secondes à 30 minutes d'appel. Vous raccrochez quand vous le souhaitez !

Révolutionnaire : Rémunérateur, rapide, pratique et performant.

Le coût de l'appel est fixé à1,34 EUR par appel puis 0,34 EUR / minute. (coût global fixé par l'ARCEP). NB : un surcoût éventuel de votre opérateur peut s'appliquer en fonction de votre forfait.

Vous recevez sur votre solde Remboursezvotreforfait.com0,88 EUR par appel puis 0,15 EUR / minute.

Le numéro est valide 1 fois et pendant 5 minutes, une fois votre appel validé ou les 5 minutes expirées, vous pourrez régénérer le numéro d'un simple .

Merci encore sa aide beaucoup de personne!!

J'utilise ce site depuis pas mal de temps , mais laisse tomber comme ils doivent se gaver avec leurs taxes etc ... :)

Pire que sa ils deviennent grave riche!!

Je vais creer le même site (d)

Je suis pour(d)xD

J'utilise ce site depuis pas mal de temps , mais laisse tomber comme ils doivent se gaver avec leurs taxes etc ... :)

C'est sur qu'il se gave ... Mais sa reste néanmoins le meilleurs du genre :ok:

Salut PEGGAE ajoute moi sur Skype j'ai besoin de te parler !

merci

Merci, j'ai utilisé ton lien pour m'inscrire :)

Merci beaucoup je l'utilise aussi , plus de 100 euro gagner , Par contre change quelques truk dans le topic en france il n'est plus possible de le faire via SMS cela a été interdit , merci bon tuto

Ca fait 1 mois j'attend mon reversement de 90 centimes

Non j'ai vérifié, y'a t'il un montant mini pour transféré?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour