Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je reste sur mes positions !
3 - 2 = 2Les gars ya un truc tres con dans ce tuto : le gars il paye 3euro mais il gagne que 2euros. en gros tu pers 2 euros.
jai fait expres pour que quelq un remarque3 - 2 = 2
Jean-Claude Van Damme est parmi nous /o/
3 - 2 = 2
Jean-Claude Van Damme est parmi nous /o/
Les gars ya un truc tres con dans ce tuto : le gars il paye 3euro mais il gagne que 2euros. en gros tu pers 2 euros.
Hum les codes qu'il nous donnes ses des codes starpass ont peut les utiliser pour acheter items sur serveur privé ou autres choses comme sa? Ou starpass ne fournie pas du tout les même codes et ne sont pas pris en compte merci de m’expliquer.
Peggae je t'est parainer sur ton tuto argent facile. Mes je comprend pas trop le système de faut faire quoi etc car je me suis inscrit sur des sites pour gagner des feuillets ou je ne ses quoi mes j'ai rien regarde exemple badoo=28kdoz j'ai ouvert badoo et j'ai rien eu enffète faut faire quoi?^^
merci beaucoup
Faut faire gaffe, parce que si vous avez pas lie de carte bleue a votre Paypal, l'argent n'arrivera jamais, c'est ce qui m'est arrive en tout cas