Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mais ca serait une bonne idée !On reçoit une notif quand on a gagné un match ou autre ?![]()
T'as eu 50 € en combien de jourNon mais ca serait une bonne idée !
3 semaines pendant la coupe du mondeT'as eu 50 € en combien de jour
Ah chaud chaud chaud x)3 semaines pendant la coupe du monde![]()
le site sera quand en fr ?3 semaines pendant la coupe du monde![]()
Aucune idee mais c'est très facilement compréhensible en anglais !le site sera quand en fr ?
on peut annuler un pari ?Aucune idee mais c'est très facilement compréhensible en anglais !![]()
Nonon peut annuler un pari ?
Généralement, je perd toujours, je sais vraiment pas comment être sûr de remporter des gains..Salut à tous !
Je vais vous partager un site où l'on peut parier totalement gratuitement, et gagner n'importe quel cadeau !
![]()
Quel est ce site ?
Alors ce site se nommeVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., c'est un site de paris sportifs avec un concept complètement nouveau puisqu'il n'y a aucun dépôt à effectuer. Oui ! Aucun dépôt !
Le site en exclusivement en Anglais, Espagnol et Portugais.
Pas de Français désolé.
![]()
Avec quoi parier et sur quoi parier ?
Dès l'inscription, vous recevez 4 000 coins (points du site) que vous pouvez miser sur des matches de football, tennis, basket, e-sport et d'autres sports encore comme la F1 par exemple.
La mise minimum est de 200 coins et si vous êtes à court de coins votre porte monnaie est automatiquement rechargé toutes les 6h.
Les paris font seulement les 2 périodes du temps réglementaire, les prolongations ne sont pas comptabilisés.
![]()
Que peut on gagner exactement ?
SurVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.vous avez la possibilité d'échanger vos points contre 20€ ou 50€ PayPal pour les utilisateurs hors-Espagne, les cadeaux physiques tels que la PS4, Galaxy S4, GoPro 3 ou encore l'Ipad sont réservés aux résidents espagnols.
20€ PayPal = 890 000 points
50€ PayPal = 1 690 000 points
Attention quand on prend un lot, notre porte monnaie est remis à zéro, donc à 4000 coins.
![]()
D'accord c'est super mais donne nous le lien vite !
Pour accéder au site veuillezVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
Bonne chance à tous ! Et partagez nous vos paris si possible !
Ma somme actuelle de coin est de 4000 !Car je viens de prendre 50€
![]()
Le topic m'aura pris 1h ... Donc si vous êtes gentil vous savez comment récompenser
Peace !
j'avoueGénéralement, je perd toujours, je sais vraiment pas comment être sûr de remporter des gains..
DerienMerci du tuto poto!
Relou je peux pas lancé un conversation avc toi, j'ai pas de skype de dispo là x)Derien![]()
en cb de temps?Salut à tous !
Je vais vous partager un site où l'on peut parier totalement gratuitement, et gagner n'importe quel cadeau !
![]()
Quel est ce site ?
Alors ce site se nommeVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., c'est un site de paris sportifs avec un concept complètement nouveau puisqu'il n'y a aucun dépôt à effectuer. Oui ! Aucun dépôt !
Le site en exclusivement en Anglais, Espagnol et Portugais.
Pas de Français désolé.
![]()
Avec quoi parier et sur quoi parier ?
Dès l'inscription, vous recevez 4 000 coins (points du site) que vous pouvez miser sur des matches de football, tennis, basket, e-sport et d'autres sports encore comme la F1 par exemple.
La mise minimum est de 200 coins et si vous êtes à court de coins votre porte monnaie est automatiquement rechargé toutes les 6h.
Les paris font seulement les 2 périodes du temps réglementaire, les prolongations ne sont pas comptabilisés.
![]()
Que peut on gagner exactement ?
SurVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.vous avez la possibilité d'échanger vos points contre 20€ ou 50€ PayPal pour les utilisateurs hors-Espagne, les cadeaux physiques tels que la PS4, Galaxy S4, GoPro 3 ou encore l'Ipad sont réservés aux résidents espagnols.
20€ PayPal = 890 000 points
50€ PayPal = 1 690 000 points
Attention quand on prend un lot, notre porte monnaie est remis à zéro, donc à 4000 coins.
![]()
D'accord c'est super mais donne nous le lien vite !
Pour accéder au site veuillezVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
Bonne chance à tous ! Et partagez nous vos paris si possible !
Ma somme actuelle de coin est de 4000 !Car je viens de prendre 50€
![]()
Le topic m'aura pris 1h ... Donc si vous êtes gentil vous savez comment récompenser
Peace !
dépends si tu win ou pas tes pari ^^en cb de temps?
il a gagner 50€ en cb de tempsdépends si tu win ou pas tes pari ^^