Site pour parier 100% gratuitement et gagner des cadeaux !

Je mis lance :)

Merci du partage il a l'air mieux que betabondieu
En plus ya une appli android :D

Salut à tous ! :)

Je vais vous partager un site où l'on peut parier totalement gratuitement, et gagner n'importe quel cadeau ! :oui:

1409483272-17.png

Quel est ce site ? :O

Alors ce site se nomme , c'est un site de paris sportifs avec un concept complètement nouveau puisqu'il n'y a aucun dépôt à effectuer. Oui ! Aucun dépôt !

Le site en exclusivement en Anglais, Espagnol et Portugais.
Pas de Français désolé. :p

1409483272-17.png

Avec quoi parier et sur quoi parier ?

Dès l'inscription, vous recevez 4 000 coins (points du site) que vous pouvez miser sur des matches de football, tennis, basket, e-sport et d'autres sports encore comme la F1 par exemple.

La mise minimum est de 200 coins et si vous êtes à court de coins votre porte monnaie est automatiquement rechargé toutes les 6h. ;)

Les paris font seulement les 2 périodes du temps réglementaire, les prolongations ne sont pas comptabilisés. ;)

1409483272-17.png

Que peut on gagner exactement ?

Sur vous avez la possibilité d'échanger vos points contre 20€ ou 50€ PayPal pour les utilisateurs hors-Espagne, les cadeaux physiques tels que la PS4, Galaxy S4, GoPro 3 ou encore l'Ipad sont réservés aux résidents espagnols.

20€ PayPal = 890 000 points
50€ PayPal = 1 690 000 points

Attention quand on prend un lot, notre porte monnaie est remis à zéro, donc à 4000 coins.

1409483272-17.png

D'accord c'est super mais donne nous le lien vite ! :xD:

Pour accéder au site veuillez .

Bonne chance à tous ! Et partagez nous vos paris si possible ! :rêve:

Ma somme actuelle de coin est de
4000 ! :) Car je viens de prendre 50€ :D

1409483737-iteybxq.png

Le topic m'aura pris 1h ... Donc si vous êtes gentil vous savez comment récompenser :$

Peace ! :tchuss:

Généralement, je perd toujours, je sais vraiment pas comment être sûr de remporter des gains..

Salut à tous ! :)

Je vais vous partager un site où l'on peut parier totalement gratuitement, et gagner n'importe quel cadeau ! :oui:

1409483272-17.png

Quel est ce site ? :O

Alors ce site se nomme , c'est un site de paris sportifs avec un concept complètement nouveau puisqu'il n'y a aucun dépôt à effectuer. Oui ! Aucun dépôt !

Le site en exclusivement en Anglais, Espagnol et Portugais.
Pas de Français désolé. :p

1409483272-17.png

Avec quoi parier et sur quoi parier ?

Dès l'inscription, vous recevez 4 000 coins (points du site) que vous pouvez miser sur des matches de football, tennis, basket, e-sport et d'autres sports encore comme la F1 par exemple.

La mise minimum est de 200 coins et si vous êtes à court de coins votre porte monnaie est automatiquement rechargé toutes les 6h. ;)

Les paris font seulement les 2 périodes du temps réglementaire, les prolongations ne sont pas comptabilisés. ;)

1409483272-17.png

Que peut on gagner exactement ?

Sur vous avez la possibilité d'échanger vos points contre 20€ ou 50€ PayPal pour les utilisateurs hors-Espagne, les cadeaux physiques tels que la PS4, Galaxy S4, GoPro 3 ou encore l'Ipad sont réservés aux résidents espagnols.

20€ PayPal = 890 000 points
50€ PayPal = 1 690 000 points

Attention quand on prend un lot, notre porte monnaie est remis à zéro, donc à 4000 coins.

1409483272-17.png

D'accord c'est super mais donne nous le lien vite ! :xD:

Pour accéder au site veuillez .

Bonne chance à tous ! Et partagez nous vos paris si possible ! :rêve:

Ma somme actuelle de coin est de
4000 ! :) Car je viens de prendre 50€ :D

1409483737-iteybxq.png

Le topic m'aura pris 1h ... Donc si vous êtes gentil vous savez comment récompenser :$

Peace ! :tchuss:

en cb de temps?

Retour