SHEGUEY77 RH
Premium
tu vas gagnéJ'ai misé 50 000 pour le real contre Juventus, éspérons

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu vas gagnéJ'ai misé 50 000 pour le real contre Juventus, éspérons
Oui moi aussiMoi je préfère miser sur le tennisTu as une chance sur deux de gagner alors que sur les paris de foot on a une chance sur trois ^^'
Et on a les mêmes cotes ( voir meilleur ^^' )
:x vu que j'ai perdu mes coins, ben j'ai que des petites mises donc je fais n'importe quoi avec mdr, donc j'ai mis de la merde, pour l'instant jcrois que j'vais essayer d'en gagner sans les paris ( monter à 100k) apres je recommenceraiVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ta parie sur qui ici ^^
C'est les meilleurs en effetMoi je préfère miser sur le tennisTu as une chance sur deux de gagner alors que sur les paris de foot on a une chance sur trois ^^'
Et on a les mêmes cotes ( voir meilleur ^^' )
Bonne chance pour monter à 100k sans les paris. Sachant que les videos me rapporte 200 credits et les offres et annonces sont chiantes a faire ><:x vu que j'ai perdu mes coins, ben j'ai que des petites mises donc je fais n'importe quoi avec mdr, donc j'ai mis de la merde, pour l'instant jcrois que j'vais essayer d'en gagner sans les paris ( monter à 100k) apres je recommencerai
1500 par filleuls, un petit boosts c'est pas méchantBonne chance pour monter à 100k sans les paris. Sachant que les videos me rapporte 200 credits et les offres et annonces sont chiantes a faire ><
Tu fais ça t'auras aucun paiement mdr, tout les filleuls sont vérifié avec l'IP et ous ça.1500 par filleuls, un petit boosts c'est pas méchantsuffit de faire 100 comptes xDD
Ah bon ? Bizarre regarde sur internet si le score est justeMaisroh, au pire ça va c'est pas long à avoir franchement 100k, n'empeche j'ai pas compris hier les mecs pour qui j'ai parié ont marqué, mais le but a pas été compté, y'avait pas hors-jeu.. rien dommage
Ben j'ai regardé sur un live pour le jeu et j'ai bien vu que y'avait but ^^Ah bon ? Bizarre regarde sur internet si le score est juste
Plus tu as de coins plus tu avances vite, le plus dur c'est vraiment le débutj'avance pas vite... je suis a 15K
la j'ai parier sur plein de match mais la plupart sont mis au hasardPlus tu as de coins plus tu avances vite, le plus dur c'est vraiment le début![]()
Ne t'étonne pas si tu avances pas vite alorsla j'ai parier sur plein de match mais la plupart sont mis au hasard