TLD | Nedelebreton
Premium
merci à toi mais j'ai chercher et je suis tomber dessus mais merci quand même .Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il est bcp mieux en 23 signatures 0 erreur !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci à toi mais j'ai chercher et je suis tomber dessus mais merci quand même .Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il est bcp mieux en 23 signatures 0 erreur !![]()
bonjour a tous
j'ai essayer avec la save de dragon ball z : battle of Z
celle trouver sur le net (100%)
et avec la mienne de mon jeux
pas moyen
je ne peut pas renommer le tittle ID
NEP.............
en BLES..............
il me le refuse
du coup pas moyen de la modifier
peut on m'aider svp
Salut si vous avez de la difficulté à changé le code de région de votre sauvegarde.Je peux vous le faire si vous voulez gratuitement.Biensûr.
voila je te donne mes 2 fichiers
donc la save de mon jeux c'est celle de ma ps3 ma sauvegarde que j'ai et je voudrais la changer par l'autre sauvegarde
et je n'arrive pas a la modifier
le tittle ID du jeux c'est BLES01941
par contre je remarque que sur MA sauvegarde il ne possède pas ce nom !!
je comprend pas trop mais bon
toujours est il que je voudrais bien avoir cette sauvegarde
si tu peut m'aider
je tant remercie d'avance
J'ai créer une conversation.Je l'ai signé pour quelle fonctionne sur votre ps3.
2012 oula ^^ c'est tres ancienBonjour quelqu un a une save à 100% de FIFA street 2012 merci
Oui et si quelqu'un as une save de fifa street je remercierais d avance2012 oula ^^ c'est tres ancien
Mais test serieux tu jour vraiment à fifa street 2012 ? ^^Oui et si quelqu'un as une save de fifa street je remercierais d avance
Ou est le problème?Mais test serieux tu jour vraiment à fifa street 2012 ? ^^