member0256558
Premium
Pour ma part quand je clique sur Open sa fait rien..
EDIT 29/12/13 : SR c'est de la daube ^^
EDIT 29/12/13 : SR c'est de la daube ^^
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A là premiere page en haut à droite 'ne plus suivre la discussion'Tin on peut pas desactiver les notifs de RG ?
As tu enlever le Delete me sur ta clé ou le fichier qui s'ajoute en plus ?J'ai la version 2.0.4 mais quand je met la save dans ma Ps3 sa me dit " Les données sont endommagées "![]()
A là premiere page en haut à droite 'ne plus suivre la discussion'
As tu enlever le Delete me sur ta clé ou le fichier qui s'ajoute en plus ?
Je croie pas .A là premiere page en haut à droite 'ne plus suivre la discussion'
As tu enlever le Delete me sur ta clé ou le fichier qui s'ajoute en plus ?
Ha bon ? att je testeCar quand tu signes une save moi y'a un fichier qui met (c'est le tout premier de la liste) je le supprime à chaque fois et nikel![]()
No sa marche tjr pas , je comprend pas pourquoiHa bon ? att je teste![]()
Ha minceAh oui mais moi c'est sur la premiere version
tu devrais te mettre en 2.0.1 pour ma part marche nikel mais je suis sous Seven , un de met pote est sous XP et sa ne marche pas , j'ai voulus tester la 2.0.6 qui n'as jamais marcher donc je reste en 2.0.1 .Ha mince![]()
Je suis sous w8.1 , je vais esseyé mercitu devrais te mettre en 2.0.1 pour ma part marche nikel mais je suis sous Seven , un de met pote est sous XP et sa ne marche pas , j'ai voulus tester la 2.0.6 qui n'as jamais marcher donc je reste en 2.0.1 .
as tu fais une update après signature ?Je suis sous w8.1 , je vais esseyé merci
Edit: j'avais déja testé la 2.0.1 ne marche passi une personne peut me signé une save
![]()
Oui oui mais tjr rien , sa me saoul a la finas tu fais une update après signature ?
bas je ne sais plus quoi te dire là je suis à court d'idée .Oui oui mais tjr rien , sa me saoul a la fin![]()
Merci de ton aide mais je suis passé a Brute save data qui marche nickelbas je ne sais plus quoi te dire là je suis à court d'idée .
je ne connait pas tu aurrais un lien ou quelque choses pour que je voie ce que sa donne .Merci de ton aide mais je suis passé a Brute save data qui marche nickel![]()
je ne connait pas tu aurrais un lien ou quelque choses pour que je voie ce que sa donne .