Signer ses Sauvegardes Avec PS3 Save Resigner

Les gars j'arrive pas a le faire quelqu'un peut m'aider ?

Sa fonctionne même pas pfffff

Bonsoir je cherche save trivial pursuit . J'ai vu une liste de jeux sur ce topic ou il y as écrit : compris dans le logiciel mais moi je les trouve pas pouvez vous m aider SVP merci

moi sa marche bien après certain jeu sa me dit qu'il ne sont pas dans la bonne version ,mais dans l'ensemble sa marche bien .

Bonsoir je cherche save trivial pursuit . J'ai vu une liste de jeux sur ce topic ou il y as écrit : compris dans le logiciel mais moi je les trouve pas pouvez vous m aider SVP merci
Bonjour toujours pas de réponse pouvais vous m aider svp !!

Salut j'ai un soucis chez moi il y'a écrit les données sont endommagées, j'essaye de faire une sav modded pour black ops 1 zombie... Mais j'ai essayer a plusieurs reprise rien à faire...

Salut j'ai un soucis chez moi il y'a écrit les données sont endommagées, j'essaye de faire une sav modded pour black ops 1 zombie... Mais j'ai essayer a plusieurs reprise rien à faire...
je peux te le faire demain si tu veut ;)

Merci c'est vraiment sympas :)
Mais j'ai essayer save resigner 1.4 & 2.0 et plusieurs sav mais rien n'à faire... j'ai toujours ce message d'erreur.

tu m'expliquera tout demain ;) , je te passerai le mien si tu veut ;)

Propre merci a toi :ok:

Merci c'est vraiment sympas :)
Mais j'ai essayer save resigner 1.4 & 2.0 et plusieurs sav mais rien n'à faire... j'ai toujours ce message d'erreur.
de la mêrde se logiciel prend brute force save data ;)

Salut merci de vos réponse, mais j'ai tout essayer rien à faire toujours l'erreur...

marche a 100%

Re, j'ai essayer avec tout les logiciel possible j'ai suivit un million de tutoriels, j'ai tout fait comme il ce doit mais rien a faire... Toujours ce message d'erreur comme quoi les données sont endommagées....

Bonjour! Avant toute chose, je m'excuse de déterrer le topic.

Voila mon problème:

J'ai une save 100% avec toutes les cartes de Dragon Ball Z : Battle of Z mais celle-ci (et ceux même après mes tentatives de signature) affiche toujours : Les données sont endommagées...

J'aurais souhaité savoir comment résoudre ce problème...encombrant, ou bien si quelqu'un aurait la bonté de le faire pour moi (J'ai déjà essayé de la faire plusieurs fois avant de publier ce message, je vous rassure, je ne suis pas le genre de personne à demander de l'aide avant d'avoir tenté tout ce qui était en son pouvoir) ...

Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite une bonne journée / bonne soirée.

Cordialement, Dasheur-YT.

Bonjour! Avant toute chose, je m'excuse de déterrer le topic.

Voila mon problème:

J'ai une save 100% avec toutes les cartes de Dragon Ball Z : Battle of Z mais celle-ci (et ceux même après mes tentatives de signature) affiche toujours : Les données sont endommagées...

J'aurais souhaité savoir comment résoudre ce problème...encombrant, ou bien si quelqu'un aurait la bonté de le faire pour moi (J'ai déjà essayé de la faire plusieurs fois avant de publier ce message, je vous rassure, je ne suis pas le genre de personne à demander de l'aide avant d'avoir tenté tout ce qui était en son pouvoir) ...

Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite une bonne journée / bonne soirée.

tu a tenter de signer avec quoi , en suite il me semble que DBZ est protéger à la signature mais je ne suis pas sur le seul moyen et ce serrais bien que tu vérifie d’où vient ta save mes sa doit être une save pour CFW (jailbreak ) et non pour OFW ( official fireware ) donc sa ne marche pas si tu n'as pas de jailbreak .

Ma save provient de ce site:
C'est CWF et OWF...
je signe avec save resigner 2.0...

Il faut que j'ai une ps3 jailbreak? (si c'est le cas bah...adieu espoir...)

Ma save provient de ce site:
C'est CWF et OWF...
je signe avec save resigner 2.0...

Il faut que j'ai une ps3 jailbreak? (si c'est le cas bah...adieu espoir...)

je pence que oui malheureusement pour toi désoler .

Retour