Denethor ♋ RMK
Premium
*les fraisLes pigeons en font l'effrait avec mes répliques, pourquoi pas passer au chien , ça va être plus drôle ( Humour noir )

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
*les fraisLes pigeons en font l'effrait avec mes répliques, pourquoi pas passer au chien , ça va être plus drôle ( Humour noir )
Ouais bref tu as parfaitement compris ^^*les frais![]()
Si ils n'avaient pas menotte le maitre du chien ca n'aurait surment pas arrive ^^Je sais t’inquiète j'ai bien tout lu ^^ Mais pour avoir eu un rot', maîtriser me paraissais peut envisageable, comme je les exprimer dans les tout premiers commentaires de ce topic, l' exécution, quoique sommaire, était pour moi une nécessité![]()
OuiOuais bref tu as parfaitement compris ^^
Hmm le coup du tazer je sais pas ce que cela donne sur un chien :/C'est des putain de policier, ils ont une formations pour lutter contre des gens armer, ils tirent sur un chien ? Le tazzer sa existe pas ? Je respecte les flics qui font leur travail, un flic comme lui, je lui brule sa ****.
Alors détrompe toi, chien de cette categories sortent muselière obligatoire ! La police devais être sur quelque chose de gros pour qu'ils soient si lourdement armés et si nombreux (les voitures), on voit clairement le chien essayer de mordre le policier. Ce n'est pas un caniche, énerver c'est une machine a tuer. Vaux mieux lui qu'un père de famille.Ptdr, aller va te coucher sérieux, t'a aucune répartie, légitime défense car un chien aboie, même dans la rue des chiens saute vers toi ou vont vers toi en aboyant, tu va tous les abatre ?
Tu vaut pas mieux que ce policier![]()
Oui mais la j'était pas sur, sois c'était l'effraie ( Effrayer ) ou les frais tout simplement ^^Oui, mais c'est toujours mieux sans fautes.
Je pense que justement c' est bien que cela parte en "pseudo-debat", je pense que ce sera enrichissent pour ceux qui non pas des œillèresJe demande juste que vous signiez cette pétition et sa part en débat...![]()
Je te dis tout de suite. Ferme ta Grande ... Bouche !Vous êtes armer, vous avez un chien qui vous attaque.
Que faites vous?
Hmm que dire .. Que je suis pas d'accord avec ton résonnement, mais surtout que quelqu'un qui donne son avis, si toi en étant pas d'accord tu impose ta vision de la situation et tu le rabaisse désoler mais sa va te jouer des tours dans la vraie vie mdr.Je te dis tout de suite. Ferme ta Grande ... Bouche !
Mec, tu crois que le chien, il se dit dans sa tête : "Tiens, les méchants policer on mit des menottes à mon maître, qui d'ailleurs, prenait seulement une vidéo, donc je vais aller lui bouffer la tête."
Abrutie sans cervelle, le chien voulait seulement rejoindre son maître, car les policer n'étaient pas correct avec lui. Le chien reculait au début.
Le policer a demander a l'homme de reculer, et ensuite, le policer c'est avancer vers le chien tranquillement.
Il aurait put tout simplement demander au Maître de le ramener à sa voiture. Surtout que l'homme n'était pas dangereux, il a lui même tendu les bras sur les menottes.
J'aimerais bien qu'in p*tin de policer, vienne chez toi, et tue quelqu'un de ta famille, seulement car il est venu voir ce qu'il se passait.
(Exactement ce qu'il sait passer.) Sale débile Profond !
J'ai SIGNÉ.