Signé cette pétiton...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ptdr, aller va te coucher sérieux, t'a aucune répartie, légitime défense car un chien aboie, même dans la rue des chiens saute vers toi ou vont vers toi en aboyant, tu va tous les abatre ?

Tu vaut pas mieux que ce policier ;)
Vous allez tous dans le sens du texte vous lisez et c'est comme ça qu'on vous prend pour des moutons.
J'ai de la répartie, bien plus que certains membres ici.
J'exprime mon point de vue d'un autre angle de vue que personne réfléchie, personne n'a réfléchie, qu'auriez vous fais dans la même situation, vous vous serez défendu tout simplement avec la chose que vous avez ou n'avez pas.

Vous allez tous dans le sens du texte vous lisez et c'est comme ça qu'on vous prend pour des moutons.
J'exprime mon point de vue d'un autre angle de vue que personne réfléchie, personne n'a réfléchie, qu'auriez vous fais dans la même situation, vous vous serez défendu tout simplement avec la chose que vous avez ou n'avez pas.
Bah nan j aurai pas agis pareil j auri pas tuer un chien comme ça c est un bâtard c est tout y a pas d autre mot

Je sais pas pour qui tu te prend, mais sache que rien qu'a ta façons de penser, je parie 1000 euro que politiquement, tu es avec la droite. Il peut simplement tirer une balle au sol, le chien recule, si a partir du moment ou tu te sens en danger, ton seul moyen de te défendre est un flingue, go suicide.

Tu sais pas, tu sais pas comment tu réagi avec l'adrénaline, sois tu es en panique sois tu sais te contrôler.
Bah alors faut pas lui mettre une arme dans les main si il sais pas ce controler

Je demande juste que vous signiez cette pétition et sa part en débat...:triste:
Mec je signerai des petitions pour des humains certes vous pensez aux milliers d'enfant ? Tchetchenes ,palestiniens , et pleins d'autres qui meurent tous les jours et vous venez parlez d'un chien faut arretez c'est incroyabe --'

Je sais pas pour qui tu te prend, mais sache que rien qu'a ta façons de penser, je parie 1000 euro que politiquement, tu es avec la droite. Il peut simplement tirer une balle au sol, le chien recule, si a partir du moment ou tu te sens en danger, ton seul moyen de te défendre est un flingue, go suicide.
Extrême droite bien vu.
Bref, débat clos.

Pauvre bête :(
Je vote de suite ;)

Merde, cette année je passe le concours de gendarmerie, que faire ?
Ah je comprend maintenant pourquoi tu défient en espérant qu n chien ne tombe pas sur toi

Mec avant de donner ton avis (tu as parfaitement le droit et raison) tu devrais regarder la phrase entière ^^
J'ai dis que le flic à tiré pour sa sécurité vu le chien
Quand je parle de le maîtriser c'est de laisser le maître s'en occuper.. ;)
Bonne soirée :D (C'est pas méchant hein ^^)

Ps : J'ai eu un Berger Allemand :D
Je sais t’inquiète j'ai bien tout lu ^^ Mais pour avoir eu un rot', maîtriser me paraissais peut envisageable, comme je les exprimer dans les tout premiers commentaires de ce topic, l' exécution, quoique sommaire, était pour moi une nécessité :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour