Legitime défense t est pas sérieux en disant saLégitime défense
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Legitime défense t est pas sérieux en disant saLégitime défense
Bien sur mobilisée CONTRE eux c'est bien vous racontez nimpIl y a déjà, mon avis l'armée mobilisée pour eux![]()
Vous allez tous dans le sens du texte vous lisez et c'est comme ça qu'on vous prend pour des moutons.Ptdr, aller va te coucher sérieux, t'a aucune répartie, légitime défense car un chien aboie, même dans la rue des chiens saute vers toi ou vont vers toi en aboyant, tu va tous les abatre ?
Tu vaut pas mieux que ce policier![]()
Bah nan j aurai pas agis pareil j auri pas tuer un chien comme ça c est un bâtard c est tout y a pas d autre motVous allez tous dans le sens du texte vous lisez et c'est comme ça qu'on vous prend pour des moutons.
J'ai de la répartie, bien plus que certains membres ici.
J'exprime mon point de vue d'un autre angle de vue que personne réfléchie, personne n'a réfléchie, qu'auriez vous fais dans la même situation, vous vous serez défendu tout simplement avec la chose que vous avez ou n'avez pas.
On parle alors de terroristesBien sur mobilisée CONTRE eux c'est bien vous racontez nimp![]()
Tu sais pas, tu sais pas comment tu réagi avec l'adrénaline, sois tu es en panique sois tu sais te contrôler.Bah nan j aurai pas agis pareil j auri pas tuer un chien comme ça c est un bâtard c est tout y a pas d autre mot
Je sais pas pour qui tu te prend, mais sache que rien qu'a ta façons de penser, je parie 1000 euro que politiquement, tu es avec la droite. Il peut simplement tirer une balle au sol, le chien recule, si a partir du moment ou tu te sens en danger, ton seul moyen de te défendre est un flingue, go suicide.Vous allez tous dans le sens du texte vous lisez et c'est comme ça qu'on vous prend pour des moutons.
J'ai de la répartie, bien plus que certains membres ici.
J'exprime mon point de vue d'un autre angle de vue que personne réfléchie, personne n'a réfléchie, qu'auriez vous fais dans la même situation, vous vous serez défendu tout simplement avec la chose que vous avez ou n'avez pas.
Bah alors faut pas lui mettre une arme dans les main si il sais pas ce controlerTu sais pas, tu sais pas comment tu réagi avec l'adrénaline, sois tu es en panique sois tu sais te contrôler.
Mec je signerai des petitions pour des humains certes vous pensez aux milliers d'enfant ? Tchetchenes ,palestiniens , et pleins d'autres qui meurent tous les jours et vous venez parlez d'un chien faut arretez c'est incroyabeJe demande juste que vous signiez cette pétition et sa part en débat...![]()
Qu'est ce que t'en sais s'il était lui même en panique. C'est un homme entraîné, toi non donc tu n'aurais pas réagi de la même façon tout simplementBah alors faut pas lui mettre une arme dans les main si il sais pas ce controler
Extrême droite bien vu.Je sais pas pour qui tu te prend, mais sache que rien qu'a ta façons de penser, je parie 1000 euro que politiquement, tu es avec la droite. Il peut simplement tirer une balle au sol, le chien recule, si a partir du moment ou tu te sens en danger, ton seul moyen de te défendre est un flingue, go suicide.
Bah n'espèrent que tu n est pas flicExtrême droite bien vu.
Bref, débat clos.
Merde, cette année je passe le concours de gendarmerie, que faire ?Bah n'espèrent que tu n est pas flic
Ne répond pas merci
Ah je comprend maintenant pourquoi tu défient en espérant qu n chien ne tombe pas sur toiMerde, cette année je passe le concours de gendarmerie, que faire ?
Les pigeons en font l'effrait avec mes répliques, pourquoi pas passer au chien , ça va être plus drôle ( Humour noir )Ah je comprend maintenant pourquoi tu défient en espérant qu n chien ne tombe pas sur toi
Je sais t’inquiète j'ai bien tout lu ^^ Mais pour avoir eu un rot', maîtriser me paraissais peut envisageable, comme je les exprimer dans les tout premiers commentaires de ce topic, l' exécution, quoique sommaire, était pour moi une nécessitéMec avant de donner ton avis (tu as parfaitement le droit et raison) tu devrais regarder la phrase entière ^^
J'ai dis que le flic à tiré pour sa sécurité vu le chien
Quand je parle de le maîtriser c'est de laisser le maître s'en occuper..
Bonne soirée(C'est pas méchant hein ^^)
Ps : J'ai eu un Berger Allemand![]()