Signé cette pétiton...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je maudit ce mec, j’espère qu'il souffrira toute sa vie pour son geste. M'enfin, c'est l'Amérique, contrairement à ce que beaucoup croit, c'est loin d’être le rêvé la bas, mon oncle habite la bas, et franchement, c'est pas jolie jolie.

Je maudit ce mec, j’espère qu'il souffrira toute sa vie pour son geste. M'enfin, c'est l'Amérique, contrairement à ce que beaucoup croit, c'est loin d’être le rêvé la bas, mon oncle habite la bas, et franchement, c'est pas jolie jolie.
J'y part dans même pas une semaine...tu peux commencer à tirer dans le clubs de tirs à partir de 10ans, juste besoin de ton passeport/carte d'identité.:neo:

Franchement le flic a atterrer a garder le maître menottée sinon il se serai fait éclater

Il a fais ce qu'il ce que bon lui semble, l'animal semblais l'attaquer, donc normal qu'il ai tiré.
Après yavais du monde donc forcement ça choque.

Perso, les flics sont toujours remis en cause alors qu'il ne font que leurs boulot, maintiens de la paix, il s'est senti en danger il s'est défendu.

Yo tout le monde j'aimerais un max de partage et de signature...

Merci de signer et de partager cette pétition pour que justice soit rendue pour ce pauvre chien!

Un policier abat froidement un chien en pleine rue

Hier, une opération policière était en cours à Hawthorne, en Californie. Un homme filmait la scène inhabituelle où l’unité tactique S.W.A.T. avait érigé un périmètre de sécurité et où de nombreux policiers patrouillaient, fusils d’assaut à la main. Après un certain moment, deux agents ont semblé préoccupés par le fait d’être les vedettes d’une vidéo amateur. Ils se sont approchés du curieux, qui a d’abord pris soin de laisser son chien dans son automobile avant d’être menotté pour aucune raison apparente. Agité, l’animal aboyait alors que son maître argumentait avec les policiers. Puisque la fenêtre de l’automobile était ouverte, le chien s’échappa et tenta de rejoindre son maître. Les policiers médusés ont tenté de calmer le jeu, mais lorsque l’animal avança trop près d’eux, un agent jugea que l’abattre froidement avec son pistolet était la meilleure marche à suivre.

La vidéo virale soulève bien des polémiques : le congédiement des agents concernés est demandé et les gens s’indignent devant une telle action, surtout que la scène a été créée de toutes pièces par les policiers. En effet, l’homme ne contrevenait à aucune loi en filmant les lieux. Selon l’avocat de la victime, Michael Gulden, le chien a été atteint par quatre projectiles avant de succomber à ses blessures. La vidéo est troublante : visionnez-la en gardant à l’esprit qu’on y voit un animal mourir en pleine rue.

SIGNEZ ICI:

SOURCE (Attention vidéo choquante):

Reposes en paix joli et loyal rototo ........
N'importe quoi ces flic --' , Je suis obliger de signer ;)
A Signer :ok:

Il a fais ce qu'il ce que bon lui semble, l'animal semblais l'attaquer, donc normal qu'il ai tiré.

Perso, les flics sont toujours remis en cause alors qu'il ne font que leurs boulot, maintiens de la paix, il s'est senti en danger il s'est défendu.
C est lui quai allé chercher le chien tu trouve que c est normal de le tuer comme ça il aurait pu l apaiser et le rentrer dans la voiture au lieu de sa il a préférer sortir son arme et lui foutre 4 balle

C'est des putain de policier, ils ont une formations pour lutter contre des gens armer, ils tirent sur un chien ? Le tazzer sa existe pas ? Je respecte les flics qui font leur travail, un flic comme lui, je lui brule sa race.

C'est des putain de policier, ils ont une formations pour lutter contre des gens armer, ils tirent sur un chien ? Le tazzer sa existe pas ? Je respecte les flics qui font leur travail, un flic comme lui, je lui brule sa ****.
Ils devaient être en plan "vigipirate" car le S.W.A.T est sur les lieux donc ça devais être quelque chose de grave, ce qui sous entend qu'ils étaient armé pour la défense, pas pour tout ce qui est contrôle de routine ou autre

Ils devaient être en plan "vigipirate" car le S.W.A.T est sur les lieux donc ça devais être quelque chose de grave, ce qui sous entend qu'ils étaient armé pour la défense, pas pour tout ce qui est contrôle de routine ou autre
Et sa justifie qu'il abbaye un chien comme un gros bâtard ? --'

On dit que le chein et le meilleur amie de l'homme on en a la preuve il a attaquer car il a senti que sont mettre etait en " danger " apres un flic na en aucun cas l'autorisation de tiré si une personne sans defense alors encore moins sur un animal :ok: apres la justice desidera de sont sort surtout que meme l'homme n'etait pas en infraction :ok: apres voila quoi :ok:

Et ? Un chien a menacé la defense des Etats Unis, Oh my god ! Non sérieux, ils disent luter contre le terrorisme, et se pisse dessus face à un chien ? Il dise faire respecter la lois ? Mon cul, les flics comme sa je leur crache dessus. Pour les défendre comme sa tu doit avoir une connaissance policier, car la c'est indéfendable.

On dit que le chein et le meilleur amie de l'homme on en a la preuve il a attaquer car il a senti que sont mettre etait en " danger " apres un flic na en aucun cas l'autorisation de tiré si une personne sans defense alors encore moins sur un animal :ok: apres la justice desidera de sont sort surtout que meme l'homme n'etait pas en infraction :ok: apres voila quoi :ok:
Et encore le chien reculai

Des petitions pour un chien --' Serieux des milliers de palestiniens meurent tout les jours une petition pour eux ? Pff vous savez plus quoi inventez

Et encore le chien reculai
Bah oui mais bon on peut rien i faire les flic on la grosse tete avec une arme , sans l'amre il aurait fait quoi ? il aurait essayer de le calmer normal pourquoi pas faire comme sa meme si il a l'arme , ses nimp :ok:

Il à insulté la police, c'est qu'on appelle outrage à un agent et c'est un délit donc il est en infraction.

Légitime défense
Ptdr, aller va te coucher sérieux, t'a aucune répartie, légitime défense car un chien aboie, même dans la rue des chiens saute vers toi ou vont vers toi en aboyant, tu va tous les abatre ?

Tu vaut pas mieux que ce policier ;)

Des petitions pour un chien --' Serieux des milliers de palestiniens meurent tout les jours une petition pour eux ? Pff vous savez plus quoi inventez
Il y a déjà, mon avis l'armée mobilisée pour eux:ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour