Signé cette pétiton...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Creepy'

チェックメイト
Premium
Réactions
1 547
RGCoins
45
Yo tout le monde j'aimerais un max de partage et de signature...

Merci de signer et de partager cette pétition pour que justice soit rendue pour ce pauvre chien!

Un policier abat froidement un chien en pleine rue

Hier, une opération policière était en cours à Hawthorne, en Californie. Un homme filmait la scène inhabituelle où l’unité tactique S.W.A.T. avait érigé un périmètre de sécurité et où de nombreux policiers patrouillaient, fusils d’assaut à la main. Après un certain moment, deux agents ont semblé préoccupés par le fait d’être les vedettes d’une vidéo amateur. Ils se sont approchés du curieux, qui a d’abord pris soin de laisser son chien dans son automobile avant d’être menotté pour aucune raison apparente. Agité, l’animal aboyait alors que son maître argumentait avec les policiers. Puisque la fenêtre de l’automobile était ouverte, le chien s’échappa et tenta de rejoindre son maître. Les policiers médusés ont tenté de calmer le jeu, mais lorsque l’animal avança trop près d’eux, un agent jugea que l’abattre froidement avec son pistolet était la meilleure marche à suivre.

La vidéo virale soulève bien des polémiques : le congédiement des agents concernés est demandé et les gens s’indignent devant une telle action, surtout que la scène a été créée de toutes pièces par les policiers. En effet, l’homme ne contrevenait à aucune loi en filmant les lieux. Selon l’avocat de la victime, Michael Gulden, le chien a été atteint par quatre projectiles avant de succomber à ses blessures. La vidéo est troublante : visionnez-la en gardant à l’esprit qu’on y voit un animal mourir en pleine rue.

SIGNEZ ICI:

SOURCE (Attention vidéo choquante):

Reposes en paix joli et loyal rototo ........

J'ai vu la vidéo, pour moi l' arrestation a coup de menottes est plus que injustifier, pour l'abattement du chien j'en suis moins convaincu :
Si on regarde bien au moment ou la personne qui film zoom sur la police quand l'animal arrive, on voit le chien faire demi tour puis revenir et sauter en direction d'un policier la gueule grande ouverte. Ce chien n'est pas un caniche, si le chien avais attrapé ce police c' est chance de survie étaient mince je pense, son collègue qui a jugé bon de abattre a peut être sauver la vie de son collègue qui est peut être père de famille. Un chien qui mors une fois remordra : La méthode est choquante et violente, mais elle a peut être sauver une vie.

Certains trouveront peut être que le faite que je dise que le chien aurais pu tuer le policier est exagérer, je leurs réponds : Le chien ce sentant en menace, une fois avoir mordu le policier et aurais continuer à le mordre, et un chien comme sa peut assez facilement tracter un homme. Et une fois le chien sur l'homme ces collègue n'auraient pas pu abattre le chien au risque d'abattre le policier.

Voila, pour moi cette pétition n'a pas lieu d' être, les méthodes étaient musclés, la police à peut être menotter facilement cette personne, mais le chien était évidemment plus dangereux que le maitre. Pour sa que le chien à été mis dans la voiture par son maitre.

J'aimerais savoir vos avis et je rapelle au personnes fragile et/ou jeune, de ne pas vouloir faire les beaux ou quoi en voulant ce prouver une "résistance" à regarder cette vidéo : cette vidéo peut être choquante !

J'ai signé, Merci du partage.

Pauvre chien moi si quelqu'un me fait sa,meme si c'est un flic je le nique

Je trouve ce geste totalement inhumain! Qui oserai faire ça?! Vraiment c'est n'importe quoi!
Je signe de suite!

Mort de rire.
Sa date ça!

Le sujet sur le site à été écrit le 1 juillet 2013, dans l'article l'auteur mentionne que l'opération a été effectuée "hier".
Cette action date de 1 semaine..

Bizzare, c'est pas la première fois que j'en entend parler.
Et comme par hasard, y'a quelqu'un qui film au même moment?

Signe mes le chiens chargé au lieu de lui tire dessus lui mettre un coup de tazer pour l'immobiliser

J'édite tout ça, c'est normale!
Le chien les a attaquer et son propriétaire n'avait pas l'air innocent puisque c'est lui qui vient faire le fou devant eu. Il l'ai prend en vidéo.

N*** sa mere le comissaire
J'ai signé
Pauvre chien il voulait juste être avec son maître :'(

Vous êtes armer, vous avez un chien qui vous attaque.
Que faites vous?

J'ai signé et RIP chien :(

C'est dégelasse mais vu la taille du chien c'est pas normal mais bon c'est pour la sécurité..
Mais il aurait pu maîtriser le chien au lieu de l'abattre..

J'ai vu la vidéo hier, çà ma choqué, pauvre Rottweiler ! :(

Je signe ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour