Chris'
Ancien staff
Oui je te MPdispo ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je te MPdispo ?
ton skipe est pas bon ya pas de chris540-killer ! lol !Bonjours all
J'ouvre aujourd'hui un shop de Console ID (CID) 100% uniques, ils proviennent de PS3 HS (Ylod - Brick - Retour de stock PS3 sous garantie - ect ... ).
Prix : 3 FivePass / 15 euros ( chèque cadeaux amazon ) / PaySafeCard
Pour les personne ayant des sous sur youpass , vous faite un reversement en chèque Amazon et vous me donnez le code
Vous pouvez aussi payer par carte bancaire en achetant un chèque cadeaux sur Amazon et en m'envoyant le code :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci de me contactez en MP , ou skype : chris540-killer
Siton skipe est pas bon ya pas de chris540-killer ! lol !
DOCGEGECO GEGESiDonne ton skype a toi je t'ajoute
![]()
Ajoute moi skype : chris540-killerSalut mec je suisbanni depuis ce matin as tu toujours des CID unique ? et sa fesais que 2mois quejavais ma jailbreak. Esque sa te derangerai de prendre quekque minute pour mexpliquer comment le changer via Skype stp . J'attend avec impatience ta reponse. D'avance merci. Douweed
slt on peut payer par paypalBonjours all
J'ouvre aujourd'hui un shop de Console ID (CID) 100% uniques, ils proviennent de PS3 HS (Ylod - Brick - Retour de stock PS3 sous garantie - ect ... ).
Prix : 3 FivePass / 15 euros ( chèque cadeaux amazon ) / PaySafeCard
Pour les personne ayant des sous sur youpass , vous faite un reversement en chèque Amazon et vous me donnez le code
Vous pouvez aussi payer par carte bancaire en achetant un chèque cadeaux sur Amazon et en m'envoyant le code :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci de me contactez en MP , ou skype : chris540-killer
Salut nonslt on peut payer par paypal
Oui bien unique , viens MPSALUT MOI JE SUIS GO POUR UN CID !!!! Mais ils sont vraiment unique ?! psk chte connai pas particulierement je ne les achete pas chez toi normalement mais mon vendeur et en mode HS CID
okOui bien unique , viens MP
Tu crois vraiment il va te dire c des partagefSALUT MOI JE SUIS GO POUR UN CID !!!! Mais ils sont vraiment unique ?! psk chte connai pas particulierement je ne les achete pas chez toi normalement mais mon vendeur et en mode HS CID
Oui go MPDispo ?![]()