[SHOP] Vente de ConsoleID - 100% Unique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut peux tu venir sur skype stp le cid est banni du psn est sa fait meme pas 1 moi que je les

Bonjours allD:

J'ouvre aujourd'hui un shop de Console ID (CID) 100% uniques, ils proviennent de PS3 HS (Ylod - Brick - Retour de stock PS3 sous garantie - ect ... ).

Prix : 3 FivePass / 15 euros ( chèque cadeaux amazon ) / PaySafeCard

Pour les personne ayant des sous sur youpass , vous faite un reversement en chèque Amazon et vous me donnez le code

Vous pouvez aussi payer par carte bancaire en achetant un chèque cadeaux sur Amazon et en m'envoyant le code :

Merci de me contactez en MP , ou skype : chris540-killer
ton skipe est pas bon ya pas de chris540-killer ! lol !

je serai interessé il te reste combien de CID ?

Salut t dispo viens PV

Salut mec je suisbanni depuis ce matin as tu toujours des CID unique ? et sa fesais que 2mois quejavais ma jailbreak. Esque sa te derangerai de prendre quekque minute pour mexpliquer comment le changer via Skype stp . J'attend avec impatience ta reponse. D'avance merci. Douweed

Salut mec je suisbanni depuis ce matin as tu toujours des CID unique ? et sa fesais que 2mois quejavais ma jailbreak. Esque sa te derangerai de prendre quekque minute pour mexpliquer comment le changer via Skype stp . J'attend avec impatience ta reponse. D'avance merci. Douweed
Ajoute moi skype : chris540-killer

Bonjours allD:

J'ouvre aujourd'hui un shop de Console ID (CID) 100% uniques, ils proviennent de PS3 HS (Ylod - Brick - Retour de stock PS3 sous garantie - ect ... ).

Prix : 3 FivePass / 15 euros ( chèque cadeaux amazon ) / PaySafeCard

Pour les personne ayant des sous sur youpass , vous faite un reversement en chèque Amazon et vous me donnez le code

Vous pouvez aussi payer par carte bancaire en achetant un chèque cadeaux sur Amazon et en m'envoyant le code :

Merci de me contactez en MP , ou skype : chris540-killer
slt on peut payer par paypal

SALUT MOI JE SUIS GO POUR UN CID !!!! Mais ils sont vraiment unique ?! psk chte connai pas particulierement je ne les achete pas chez toi normalement mais mon vendeur et en mode HS CID

SALUT MOI JE SUIS GO POUR UN CID !!!! Mais ils sont vraiment unique ?! psk chte connai pas particulierement je ne les achete pas chez toi normalement mais mon vendeur et en mode HS CID
Oui bien unique , viens MP

Tu crois vraiment il va te dire c des partagef --'

Dispo ? Tu prend cheque amazon

Dispo ? ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour