[SHOP] Vente de ConsoleID - 100% Unique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Chris n'arnaque pas il est 100% fiable sa fait bientot 2mois que j'ai pris un cid chez lui toujours pas ban d'un jeu PS : je joue tous les jours xD

Avant de parlé pour rien clique dessus dans ma signature :) je fais juste un peu de PUB pour @MISS Ľobby RH ;) #Mouhaaaaaaaa (bandit)
Les gens parlent sans savoir, c'est un truc de ouf quand même :/ cliquer sur le lien vous verrais bien que c'est mon shop :)
Chris n'arnaque pas il est 100% fiable sa fait bientot 2mois que j'ai pris un cid chez lui toujours pas ban d'un jeu PS : je joue tous les jours xD
Ben sûre qu'il est fiable :) il faut savoir utilisé son CID, après GTA V, il y à beaucoup de ban....

Les gens parlent sans savoir, c'est un truc de ouf quand même :/ cliquer sur le lien vous verrais bien que c'est mon shop :)

Ben sûre qu'il est fiable :) il faut savoir utilisé son CID, après GTA V, il y à beaucoup de ban....
ils croient tous que vue que c'est un cID unique il doit tenir longtemps , mais il ne réfléchisse pas au ban qu'il y a sur certain jeux :ok:
En tout cas cID valide PSN donc toujours opérationnel :espion:

ils croient tous que vue que c'est un cID unique il doit tenir longtemps , mais il ne réfléchisse pas au ban qu'il y a sur certain jeux :ok:
En tout cas cID valide PSN donc toujours opérationnel :espion:
Pourquoi ils font des réclamations si le CID est valide PSN? :mmh:

Pourquoi ils font des réclamations si le CID est valide PSN? :mmh:
Car il le ban GTA V puis viennent dire qu'il était pas valide lors de la vente x) En plus il viennent 1 semaine après limite ..
Comme dit la garantie c'est 1 mois PSN et non garantie sur les jeux :p

Car il le ban GTA V puis viennent dire qu'il était pas valide lors de la vente x) En plus il viennent 1 semaine après limite ..
Comme dit la garantie c'est 1 mois PSN et non garantie sur les jeux :p
Mais sa à la limite ce n'est pas de ta faute s'il est banni sur un jeu ;) En plus la garantie est clair!

Tu parle beaucoup plus d'argent que de CID hmm.. Louche non ?

Où tu peux dire qu'il est fiable quand tu utilise pas le cid sur gta et qu'il est déjà banni :mdr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour