Chris'
Ancien staff
Vasi trouve moi un gars qui ma commander un lobby cette annéeC'est sa mdr!

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vasi trouve moi un gars qui ma commander un lobby cette annéeC'est sa mdr!
Il dit qu'il ne fait pas de lobby mais regardé dans ses signateurs c'est écris quoiMDR je fais même pas de lobby , continue a parlé pour rien va![]()
Avant de parlé pour rien clique dessus dans ma signatureIl dit qu'il ne fait pas de lobby mais regardé dans ses signateurs c'est écris quoi
Les gens parlent sans savoir, c'est un truc de ouf quand même :/ cliquer sur le lien vous verrais bien que c'est mon shopAvant de parlé pour rien clique dessus dans ma signatureje fais juste un peu de PUB pour @MISS Ľobby RH
#Mouhaaaaaaaa (bandit)
Ben sûre qu'il est fiableChris n'arnaque pas il est 100% fiable sa fait bientot 2mois que j'ai pris un cid chez lui toujours pas ban d'un jeu PS : je joue tous les jours xD
ils croient tous que vue que c'est un cID unique il doit tenir longtemps , mais il ne réfléchisse pas au ban qu'il y a sur certain jeuxLes gens parlent sans savoir, c'est un truc de ouf quand même :/ cliquer sur le lien vous verrais bien que c'est mon shop
Ben sûre qu'il est fiableil faut savoir utilisé son CID, après GTA V, il y à beaucoup de ban....
Pourquoi ils font des réclamations si le CID est valide PSN?ils croient tous que vue que c'est un cID unique il doit tenir longtemps , mais il ne réfléchisse pas au ban qu'il y a sur certain jeux
En tout cas cID valide PSN donc toujours opérationnel![]()
Car il le ban GTA V puis viennent dire qu'il était pas valide lors de la vente x) En plus il viennent 1 semaine après limite ..Pourquoi ils font des réclamations si le CID est valide PSN?![]()
Mais sa à la limite ce n'est pas de ta faute s'il est banni sur un jeuCar il le ban GTA V puis viennent dire qu'il était pas valide lors de la vente x) En plus il viennent 1 semaine après limite ..
Comme dit la garantie c'est 1 mois PSN et non garantie sur les jeux![]()
ou voit-on qui parle plus d'argent que d'autre chose?Tu parle beaucoup plus d'argent que de CID hmm.. Louche non ?
Moi ?Tu parle beaucoup plus d'argent que de CID hmm.. Louche non ?
Non mais laisseou voit-on qui parle plus d'argent sue d'autre chose?![]()
Les gens parlent sans savoir, c'est un truc de ouf quand même :/ cliquer sur le lien vous verrais bien que c'est mon shop
Ben sûre qu'il est fiableil faut savoir utilisé son CID, après GTA V, il y à beaucoup de ban....