Ça marcheMerci beaucoup, je prends de la whey, bcaa, omega 3 6 9, vitamines journalières, fibre de pomme, magnésium et du zinc![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça marcheMerci beaucoup, je prends de la whey, bcaa, omega 3 6 9, vitamines journalières, fibre de pomme, magnésium et du zinc![]()
Merci beaucoup !Ça marcheJe t'es suivis sur Instagram je viens de créer mon compte !
Faites ce que vous voulez aller puisez sur internet si vous voulez mais je veux dire que ça ne sera pas personnalisé, la je suis diplomé pourNe prenez pas un coatch c'est de la merde, allez sur internet vous y trouverer tout gratuit de plus c'est un genre de merde comme bodytime mdrCa se trouve derriere ses photos se cache un gros sac a merde
Je fais 1m70 pour 65kgc'est quoi ton gabarit ? belle monté![]()
Merci pour ton message, oui j'essaie de faire de mon mieux selon votre situation, vos antécédents sportifs, votre morphologies etc...Je vous le conseille comme coach internet, il s'adapte a ce qu'on veux, nos moyens pour aller à la salle ou pas, très sympa, à l'écoute, honnêtement je vous le conseille, il est pas chère du tout ! Comparé à des programmes bien plus chères !
GO GO GO GO !
Merci pour ce message, bon courageEn une heure seulement j'ai eu un programme adapté à mes capacités, je recommande !
Oui, j'ai fais tout pour que tes muscle ai un minimum de repos de 24hSi je fais le programme Mercredi ; Vendredi ; Samedi ; Dimanche c'est bon ?
Merci beaucoup à toi ça m'encourage à continuer !Ouah si je le pouvais, je te payerai pour que tu m’entraîne, mais je peux pas ^^
Vraiment bien jouer pour les efforts que ta fournis être devenu comme ça.
Bon shop a toi![]()
Je vais le lire de suite !Je t'ai envoyé message en MP![]()
Merci pour ce petit message, et je reste disponible pour toute questionsJe vous le conseilleil s'adapte a la personne si vous avez du matos ou non
Bref c'est un coach sympa, à lécoute
![]()
Merci mecPas mal du tout comme shop![]()