[SHOP][PS3] Hack jetons Prestige MW3 (double XP, équipements,...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Couteau
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
se vrai lobby ?

:d) Personne de confiance !
Il me l'a fait en très peu de temps, très satisfait !

faîtes lui confiance les yeux fermés !

Moi aussi je serait interaisser mais je pourrai payer sans starpass ? Je te fait confiance mais pour 7jour de cp d'arme tu me ferai à combien ?

Si vous voulez le hack, je suis dispo ce soir et ce week-end beaucoup plus que la semaine ! Donc profitez-en si vous êtes intéressé, ajouter moi sur skype pour plus de faciliter ou sur le PSN: couteau

Normalement je serais j'aurais un jeton prestige vers 2 / 3h00 du mat'... Le temps d'augmenter mes niveaux !
Seras-tu dispo à ces horaires ? Si non, peux-tu m'envoyer le numéro à appeler pour les Starpass, sur Skype ?
Merci beaucoup ! :)

Normalement je serais j'aurais un jeton prestige vers 2 / 3h00 du mat'... Le temps d'augmenter mes niveaux !
Seras-tu dispo à ces horaires ? Si non, peux-tu m'envoyer le numéro à appeler pour les Starpass, sur Skype ?
Merci beaucoup ! :)

Non je ne serais pas dispo à cette heure là mais demain soir si tu veux et ajoute moi sur skype pour te donner le numéro.

Je t'ai déjà en amis sur Skype, on s'était déjà parler. Mais ok pour vendredi ! :merci:

Tu veux 4 code en gros ?

Salut Couteau, voilà je suis intéressé par tes jetons sauf que j'ai jamais fait ça.
On pourrait se parler quelque part pour que tu m'explique un peu comment ça marche?
Merci ^^

Salut Couteau, voilà je suis intéressé par tes jetons sauf que j'ai jamais fait ça.
On pourrait se parler quelque part pour que tu m'explique un peu comment ça marche?
Merci ^^

Ok pas de soucis, ajoute moi sur skype

Sincèrement faîtes-le sans hésiter !!! J'ai plein d'heures d'XP d'armes et d'XP normal + les 10 classes !!!!
MOUAHAHA !!!!!! :carling2:
MERCI COUTEAU !!!!

Salut, si je suis prestige 12 et que tu éssayes de te connecter sur mon compte avec l'ancienne mise à jour, ça pourrai être mauvais ?

Salut, si je suis prestige 12 et que tu éssayes de te connecter sur mon compte avec l'ancienne mise à jour, ça pourrai être mauvais ?

Je sais pas, je l'ai déjà fait avec quelqu'un prestige 11 et pas de problème

Je vous le CONSEIL fortement. Il m'as fait le bug jeton en trés peu de temps. Merci couteau. Je pense que je vais avoir encore besoin de toi pour lobby cod4 et cod6. ^^
Encore MERCI.

Si besoin de question:

Salut couteau , tu peut m'ajouter sur psn , jai pas skype , XxWeeDMaanxX . VU QUE TU A TROP d'amis jpeu pas tajouter je suis interresser

fais le a quelqu un gratuit en guise de preuve

Il me l'a fait à moi et je T'ASSURES que ça marche ! J'ai augmenté de 11 niveau en 3/4 d'heure.
Sincèrement faîtes lui confiance !
Si il y avait eu des couilles, ne t'inquiètes pas que de nombreuses personnes l'aurait fait remarqué !
Allez-y essayez !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour