[SHOP][PS3] Hack jetons Prestige MW3 (double XP, équipements,...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Couteau
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui ^^
tu las fait a combien de personne ce bug... ?

pour l'instant seulement 5 ou 6

il peuvent me confirmer le non fake ?

7e Tes serieux :O TROP CHERE ARNAQUE !

c serieux c sur mai moi on me l'a fai pour 1 code alor mec j'espere que ta revu t tarif

^^ jui demanderais demain co meme ^^

il est encore connecter ?

je croi mai envoi lui un mp ou alor cre une discution et add le a la discution
------------ Messages fusionnés : 7 Mai 2012, 22:59 ------------
dsl g regarder il pas co mai demain peut etre

ok je vais me co et voir sa

j'ai deja tout c'est lobby la mdr me manque que mw3

ok je savai pas et le lobby BO tu l'a ????? moi perso j'aten de trouver qu'el qun qui a des pri resonnable pour proposer ses service car moi je l'ai fai mai en echange d'un map pack et de 2 starpass

il ya pas vraiment de lobby BO ia plus darnakeur qautre chose perso jai lobby mw2 COD4 (tout mes cod jai jamais ete arnak) et le BO je cherche pas car se souvent arnaquer ^^ et maintenant je cherche mw3

pour Bo moi g trouver un ga serieu donc je l'ai fai mai bon apre c sur que c cher:-(
------------ Messages fusionnés : 7 Mai 2012, 23:34 ------------
moi apre si j'aurai une play jailbreaker je l'aurai fai moi meme mai je l'ai acheter en version 3.56 donc voila le prob

pour Bo moi g trouver un ga serieu donc je l'ai fai mai bon apre c sur que c cher:-(

moi apre si j'aurai une play jailbreaker je l'aurai fai moi meme mai je l'ai acheter en version 3.56 donc voila le prob

Euh stp fait pas ton buisness ici, pour me piquer mes clients ! va faire de la PUB à tes potes ailleurs !

je fai pas de la pub a mes pote puisqu'il son pas sur realitygaming

je fai pas de la pub a mes pote puisqu'il son pas sur realitygaming

Tu te fous de ma gueule ou quoi ?! t'es en trein de faire de la PUB à ton pote, qu'il soit ou non sur realitygaming, je m'en fout ! Supprime ton message ou on voit son pseudo, ca ce fait pas !

^^ couteau ton truc minterrese voila se qui prouve que tu dit vrai tu veut garder tes clients... mais je suis obliger dattendre mon credits !

escuse si moi je fai pas de lobby ni mes pote moi je dit juste que je connai qu'el qun que g renconter sur le psn qui me l'a fai pour moin cher c tout

^^ couteau ton truc minterrese voila se qui prouve que tu dit vrai tu veut garder tes clients... mais je suis obliger dattendre mon credits !
Ok merci, dis moi quand tu veux que je te le fasse et ajoute moi sur le PSN j'ai fais de la place, PSN: couteau

Ok moi je suis partant pour des jetons prestiges ! Je vais t'add sur Skype !

Merci A toi Srx Tu Me La Fait Vite En Plus :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour