Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire. Je me ferais plus d'allopass si je prouvais quoi ?oui mon but n'est pas de l'avoir gratuit mais si il le prouvé se il se ferait beucoup plus de allopass
si tu l'aime autant va te marier avec je donne mon point de vue c a lui de me repondre et pa a toi ok il prend trop chere et il met trop de temps jai juste sa a dire ok petitxUnReaL : tu ferais mieux de te taire... Si ça ne te plaît pas va voir ailleurs ! Ce gars fait ça gentiment, il est super sympas, et c'est pas quelques heures d'attentes pour rien : 20 jours de double XP normal et d'armes, toute les armes de débloquée, 10 classes, ... C'est déjà pas mal !
Il n'a pas créé ce topic pour accepter des messages bidons comme les tiens. Donc si cela ne te plaît pas, va voir ailleurs, il ne force personne à le faire chez lui...
PS : Encore merci Couteau !![]()
Ok, peut être mais ce mec à peut être que ca à faire de sa vie ! moi j'ai des études pas comme certains. Donc moi je propose ce service au membre de realitygaming et je ne vois pas ton amis qui le fait 2 fois moins chère sur ce site. Donc voilà ! A bientôt mec et ne fais pas de PUB pour ton pote sur mon post car je n’apprécierai pas. J'accepte les critiques mais tu réponds pas autres comme ca et lui aussi donne son point de vue, donc a+ mectu prend trop chere sans deconner je connais un gars qui le fait il prend moitier moins chere que toi il est rapide genre 5 minute et toi 24h lol jte recommanderai pas
c'est une question pour le hack jetons ?quel tarif pour bug jeton . a débloquer donc a +1 . tout débloquer 10classe arme atout . 15j+15j double
Ok, peut être mais ce mec à peut être que ca à faire de sa vie ! moi j'ai des études pas comme certains. Donc moi je propose ce service au membre de realitygaming et je ne vois pas ton amis qui le fait 2 fois moins chère sur ce site. Donc voilà ! A bientôt mec et ne fais pas de PUB pour ton pote sur mon post car je n’apprécierai pas. J'accepte les critiques mais tu réponds pas autres comme ca et lui aussi donne son point de vue, donc a+ mec
c'est une question pour le hack jetons ?
je prefere pas repondre sur ce bonne continuationOk, peut être mais ce mec à peut être que ca à faire de sa vie ! moi j'ai des études pas comme certains. Donc moi je propose ce service au membre de realitygaming et je ne vois pas ton amis qui le fait 2 fois moins chère sur ce site. Donc voilà ! A bientôt mec et ne fais pas de PUB pour ton pote sur mon post car je n’apprécierai pas. J'accepte les critiques mais tu réponds pas autres comme ca et lui aussi donne son point de vue, donc a+ mec
c'est une question pour le hack jetons ?
Bah tu n'auras plus tes classes mes comme je t'ai débloqué toutes les armes un fois arrivé au niveau 4 tu pourras choisir l'arme que tu veux.Couteau : J'ai une question, est-ce que quand je passe au Prestige suivant ça me supprime des trucs ? Genre est-ce que je garde toutes mes armes et classes ?
Merci !
Je trouve pas ca très chère par rapport aux autres personnes de ce site.J'avoue c'est chére mais bon....
100 jetons c'est rien, tu prends rien avec 100 jetons .perso pour moi c'est cher,j'ai 100 jeton a placer pour un starpasse je ne dirait pas qui c'est pour pas faire partir ta clientel sur ceux bonne soirer