SHOP LOBBY MrMonsteurKill Free |OFF|

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
les photo son ou

Ses pas les photo desloer jeter fatiquer kan jai ecri sa , ses en bas du topic dans la description les lobby ke jai terminner aller voir il en a deja kel ke un , et merci dareter avec vos message priver jai deja repondu a toute vos question sur le topic et dans ses commentaire

Vous irai remercier les ksos ki me pete les couille sur FB avec ki veu sont lobby gratuit si sa continue a kon me soule je vai rien faire du tout ok ?

Ne lui faite pa confiance, je lui demande si mon lobby pourra être fait prochaînement, il m'insulte de " ta mere la p*te "

Il se chie sur le froque dès qu'on lui parle, confiance 0%

Jtes insulter pourquoi tu ma spamer d'au moins 20 message depui hier ;) tu veu ton lobby tout de suite alor kil est gratuit ;) et merci davoir laisser un message avec ton compte mtn il ne sera pas fait et si tu continue a me souler ses tout le monde ki oront pas leur lobby de ta faute auten te dire kil vont te traiter ;)

C'est pas par ce que il y a une personne qui te soul que tout le monde doit prendre ;)

Pourquoi tu mai un méssage blanc ? :mmh:

C'est pas par ce que il y a une personne qui te soul que tout le monde doit prendre ;)
Vous me spamer de messgage en priver jai du recevor au moin 200 message de sayer ta fini alor ke jai deja repondu a sa et ke SES DES LOBBY GRATUI GRATUI GRATUI DONC PAS OBLIGATOIRE QUE JE LES FACE et k'au plus kon me soulera au moins je les ferai

Vous me spamer de messgage en priver jai du recevor au moin 200 message de sayer ta fini alor ke jai deja repondu a sa et ke SES DES LOBBY GRATUI GRATUI GRATUI DONC PAS OBLIGATOIRE QUE JE LES FACE et k'au plus kon me soulera au moins je les ferai
J'ai compris la moities des chose que tu a écrit mes c'est pas grave ;)

ALLER LIRE LA DESCRIPTION SI VOUS VOYER VOS ID CAR AVEC TOUT LES COMPTE DEJA FAIT YEN NA PAS UN SEUL KI MA RECLAMENT SONT COMPTE

Moi monter kill ;)

non rien monster kill jpensais que tavais dit si ten avais oublier mais non c vrai les lobby bo1 tu les fait demain XD ignore mon message au dessus ;)

Ne lui faite pa confiance, je lui demande si mon lobby pourra être fait prochaînement, il m'insulte de " ta mere la p*te "

Il se chie sur le froque dès qu'on lui parle, confiance 0%
tes pas content va ailleurs ;)

Darkeur-Hackeur62

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour