Je t'ai envoyé des msg privéeJe tes repondu en priver
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t'ai envoyé des msg privéeJe tes repondu en priver
Oui oui tinquiète quand t'es dispo ^^Et noublie pas que ses un lobby gratuit que sa me prend du temp que je pourai consacré a autre chosse
C'est pas par ce que il y a une personne qui te soul que tout le monde doit prendre![]()
Vous me spamer de messgage en priver jai du recevor au moin 200 message de sayer ta fini alor ke jai deja repondu a sa et ke SES DES LOBBY GRATUI GRATUI GRATUI DONC PAS OBLIGATOIRE QUE JE LES FACE et k'au plus kon me soulera au moins je les feraiC'est pas par ce que il y a une personne qui te soul que tout le monde doit prendre![]()
J'ai compris la moities des chose que tu a écrit mes c'est pas graveVous me spamer de messgage en priver jai du recevor au moin 200 message de sayer ta fini alor ke jai deja repondu a sa et ke SES DES LOBBY GRATUI GRATUI GRATUI DONC PAS OBLIGATOIRE QUE JE LES FACE et k'au plus kon me soulera au moins je les ferai
Je suis entrain dles faire la les bo1non rien monster kill jpensais que tavais dit si ten avais oublier mais non c vrai les lobby bo1 tu les fait demain XD ignore mon message au dessus![]()
D' acc merci beaucoupJe suis entrain dles faire la les bo1
tes pas content va ailleursNe lui faite pa confiance, je lui demande si mon lobby pourra être fait prochaînement, il m'insulte de " ta mere la p*te "
Il se chie sur le froque dès qu'on lui parle, confiance 0%
Certai koi ton ID pcq jles ses fini les BO1tes pas content va ailleurs![]()