SHOP LOBBY MrMonsteurKill Free |OFF|

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je pence quil n'aura plus de lobby gratuit
En gros les gens qui t'ont casser les burnes eux ont eut leurs lobby,
mais les gens comme moi par exemple qui t'ont demander gentillement et sans te spammer pour un lobby ne vont rien avoir ?

Franchement je trouve pas ça bien...
Mais bon tu fais comme tu veux après :)

En gros les gens qui t'ont casser les burnes eux ont eut leurs lobby,
mais les gens comme moi par exemple qui t'ont demander gentillement et sans te spammer pour un lobby ne vont rien avoir ?

Franchement je trouve pas ça bien...
Mais bon tu fais comme tu veux après :)
Ses justement pcq on m trop souler et ke jme casse le cul a le faire et kan ses fait on vien pas me le demander donc voila jai voulu faire des effort je dit pas que certain on ete et remercier comme je le voulait mes certain mon vrement fait pire que chier

Ses justement pcq on m trop souler et ke jme casse le cul a le faire et kan ses fait on vien pas me le demander donc voila jai voulu faire des effort je dit pas que certain on ete et remercier comme je le voulait mes certain mon vrement fait pire que chier
+1

Mouai, je trouve ça dommage.

Du coup du arrête définitivement ?

Mauvaise pour moi qui à été banni y'a 3 jours...

Mouai, je trouve ça dommage.

Du coup du arrête définitivement ?

Mauvaise pour moi qui à été banni y'a 3 jours...
Oui j'arette les otre qui voudron des lobby m'ajouteron FB Modz Gfx Cod qui bien sur ne sera pas pareil k'ici ;)

Oui j'arette les otre qui voudron des lobby m'ajouteron FB Modz Gfx Cod qui bien sur ne sera pas pareil k'ici ;)
Si tu abandonnes aussi vite à chaque fois dans la vie, tu vas pas aller bien loin...
Y'aura toujours des c*n dans la vie, mais bon faut faire avec.

Franchement je trouve pas ça sérieux, tu commence et t'arrête après.
Surtout que tu fais les lobby aux mecs qui te cassent les burnes...

Mais bon c'est pas grave.

Si tu abandonnes aussi vite à chaque fois dans la vie, tu vas pas aller bien loin...
Y'aura toujours des c*n dans la vie, mais bon faut faire avec.

Franchement je trouve pas ça sérieux, tu commence et t'arrête après.
Surtout que tu fais les lobby aux mecs qui te cassent les burnes...

Mais bon c'est pas grave.
Ben va trouver quelle qu'un d'autre qui en fait et on en reparlera ;) et trouve quelle d'un dautre aussi ki en fait a mes prix et on en reparlera aussi ;)

Ben va trouver quelle qu'un d'autre qui en fait et on en reparlera ;) et trouve quelle d'un dautre aussi ki en fait a mes prix et on en reparlera aussi ;)
Blablabla et on en reparlera... Blablabla et on en reparlera...
Fait des phrases constructive, sois tu parle pour dire un truc intéressant, sois tu parle pas.

Trouver quelqu'un qui fait des lobby je te trouve ça en 2 seconde
Trouver quelqu'un qui le fait gratuit 1 semaine, aux dernière personne qui lui ont demander, et ensuite arrêter. Franchement cette chose, je n'en trouverais jamais.

Bref, bonne chance et au revoir.

Blablabla et on en reparlera... Blablabla et on en reparlera...
Fait des phrases constructive, sois tu parle pour dire un truc intéressant, sois tu parle pas.

Trouver quelqu'un qui fait des lobby je te trouve ça en 2 seconde
Trouver quelqu'un qui le fait gratuit 1 semaine, aux dernière personne qui lui ont demander, et ensuite arrêter. Franchement cette chose, je n'en trouverais jamais.

Bref, bonne chance et au revoir.
Pk tes un rgeu comme sa ? ;)

Pk tes un rgeu comme sa ? ;)
Oh pu**in, je savais que tu allais me traiter de rageux :rofl: :rofl: !!!
Enfaite, t'es pas si mature que ce que je pensait, tu fais des phrases à la c*n, avec des répliques à la c*n de gamin de 12 ans.
Et en aucun cas je ragerais, car de toute façon je n'aime plus BO2? je me consacre à BF4, et à Ghost quand il sortira.

En tout cas, merci de m'avoir faire rigoler un bon coup et bonne chance ( car franchement tu en auras besoin, surtout pour ton orthographe... ).

Oh pu**in, je savais que tu allais me traiter de rageux :rofl: :rofl: !!!
Enfaite, t'es pas si mature que ce que je pensait, tu fais des phrases à la c*n, avec des répliques à la c*n de gamin de 12 ans.
Et en aucun cas je ragerais, car de toute façon je n'aime plus BO2? je me consacre à BF4, et à Ghost quand il sortira.

En tout cas, merci de m'avoir faire rigoler un bon coup et bonne chance ( car franchement tu en auras besoin, surtout pour ton orthographe... ).
Mex tu ragerai pas du réagirai pas comme sa ;) et de plus tu veu un lobby BO2 mes tu n'aime pas le jeux tu te fou pas un peu dma geule la ? ;)

Incroyable, il m'accuse de double compte pour éviter qu'il me fasse mon lobby.
Bon heh bien monster n'est pas de confiance et quand il proposera ses services payant je ne ferais pas partis de ses clients. Bonne chance sur RG avec la réputation que tu va chopé

Incroyable, il m'accuse de double compte pour éviter qu'il me fasse mon lobby.
Bon heh bien monster n'est pas de confiance et quand il proposera ses services payant je ne ferais pas partis de ses clients. Bonne chance sur RG avec la réputation que tu va chopé
Mdrr tu ma jamais pris de commande payente donc raconte pas de connerie mec demande a ki tu veu qui ma dej payer jamais eu d'arnaque trouve moi des screen comme koi jai arnaquer kel kuun et on et reparle ok ?!

Mdrr tu ma jamais pris de commande payente donc raconte pas de connerie mec demande a ki tu veu qui ma dej payer jamais eu d'arnaque trouve moi des screen comme koi jai arnaquer kel kuun et on et reparle ok ?!
"Et quand il proposera", tu connais les temps du français ? Ou je sais pas , relis mon msg calmement et correctement ou c'est trop français pour toi chépa

POUR TOUT LE MONDE SI VOUS MAVEZ PAS DEMANDER VOTRE COMPTE BO1 ou MW3 qui sont dans la description pour DIAMANCHE 18H il sera trop tard je garderai les compte pour moi et les revendrai a des gens qui prendron la peine de lire ske jecri et pas juste profiter de ske jai voulu faire , et pour les otre les compte GTA V si vous mavez pas contacter non plus je le frai pas
Toi même tu sais monterkill je les recup hier le compte darkeurhackeur62 :) et merci

Toi même tu sais monterkill je les recup hier le compte darkeurhackeur62 :) et merci
Ah polo, c'est de ta faute si j'ai pas pu choper mon lobby ^^ monster croit que j'ai un double compte avec ton compte et le mien xD

Je suis super content du lobby :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour