SHOP LOBBY MrMonsteurKill Free |OFF|

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ouéé mes bon j'ai éditer mon message et ce n'est pas a toi de me le dire .

il t'aurait repondu sa lis son topic entier -_-' et la il est occupé ils fait tout les comptes/lobbys

maintenant il a plus qu'a faire les lobby mais sinon ces écrit
SHOP LOBBY MrMonsteurKill Free |OFF|

Salut :) , c'est super gentil ce que tu fait , je vais surement te contacter la en priver :) , encore merci pour cela :)

MESSAGE POUR TOUT LE MONDE , je ne prend plus les commande pour l'instan , se soir je commence les commande BO1 ET MW3 , GTA V jai un probleme je trouve pas le FIX de mis a jour donc pour se ki me spam au lieu de me stamer aider moi a le trouver je nest pas tout mon temp jai un metier aussi donc voila

MESSAGE POUR TOUT LE MONDE , je ne prend plus les commande pour l'instan , se soir je commence les commande BO1 ET MW3 , GTA V jai un probleme je trouve pas le FIX de mis a jour donc pour se ki me spam au lieu de me stamer aider moi a le trouver je nest pas tout mon temp jai un metier aussi donc voila
D'accord :) Bonne chance pour faire tous tes lobby :D

REOUVRE QUAND JAI FINI MES COMMANDE
IMPORTAN ALLER J'USQU'EN BAS DU TROPIC
Salut les gens ;) Je vous proposse mes service GRATUITEMENT , chaque Membre de RG aura le droit a avoir sont LOBBY , j'ai crée se topic car beaucoup de gens au début que j'ai commencer me disser tu arnaque ect alors qu'il m'avait jamais tester , donc je vais vous prouvais ma fiabiliter..
Aussi pour me faire connaitre (je suis honnete) ;)

Lobby MW3:
- Unlock all (Prestige , Nivo , State , Arme N31 , Titre et Embleme )
- Classe Invisible GodMode
- Classe modder + en couleurs

Ou Lobby BO1:
- Unlock all ( Prestige , Nivo , State , Arme or , Titre et Embleme, Argent )
- Classe Invisible GodMode

Ou Lobby GTA V:
- Niveaux 1 à 100
- Argents

IMPORTANT
Je ne suis pas autoriser a vous le faire sur un compte existant merci de bien vouloir juste me donner un nom de psn j'irais crée le compte , des que le lobby sera fait je laisserai toute en bas du topic le nom que tu ma donner des que tu le voie a toi de venir me demander les identifiant , Je vous remercie de votre soutien n'essiter pas a me posser des question , ou a m'ajouter sur FACEBOOK
Modz Lobby Cod

Condition:
- Laisser un message sur le topic
- Etre gentil
- Et surtout ne pas venir me dire bonjours avec un wesh !! je deteste sa
- Me donner un nom de psn souhaiter pas un compte SVP

- Avoir 50MSG et 15evals (pour eviter les double compte)
LOBBY TERMINER: A partir de mercredi
Coucou, je suis nouveaux.. Je sais pas tellement comment on fais pour posé des questions ici.. Tu sais m'en faire un invisible?..

Le lobby bo1 invisible va êtres trop marrant :p

Dernière édition:
MrMonsteurKill Je t' est envoyé un mp :)

Je commence les MW3 , premiere commande fait oublier pas de mater en bas du topic si ya votre ID

WiizerHD__ LOBBY MW3 FAIT

aller voir lesphoto , commande certaine snt fait d'utre pas le temp je cintinue demain

Ok, merci ;) et mon id choisie est xXxLOBBY-YMCMBxXx n'oublie pas parce que sa fait depuis Mardi matin que je t'ai poster ;)

Et les lobby mw3 god mode unclock all prestige ext ...

Salut, merci pour ce sjop gratuit, je t'ai conctacté en privé, pour quand tu sera dispo :) merci

Salut a toi je vais t'envoyer un méssage privée des que tu auras terminé tes commande ,pour le unlock all mw3
Merci d'avance ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour