iCruciiaL-
Membre
Ouéé mes bon j'ai éditer mon message et ce n'est pas a toi de me le dire .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'accordMESSAGE POUR TOUT LE MONDE , je ne prend plus les commande pour l'instan , se soir je commence les commande BO1 ET MW3 , GTA V jai un probleme je trouve pas le FIX de mis a jour donc pour se ki me spam au lieu de me stamer aider moi a le trouver je nest pas tout mon temp jai un metier aussi donc voila
Coucou, je suis nouveaux.. Je sais pas tellement comment on fais pour posé des questions ici.. Tu sais m'en faire un invisible?..REOUVRE QUAND JAI FINI MES COMMANDE
IMPORTAN ALLER J'USQU'EN BAS DU TROPIC
Salut les gensJe vous proposse mes service GRATUITEMENT , chaque Membre de RG aura le droit a avoir sont LOBBY , j'ai crée se topic car beaucoup de gens au début que j'ai commencer me disser tu arnaque ect alors qu'il m'avait jamais tester , donc je vais vous prouvais ma fiabiliter..
Aussi pour me faire connaitre (je suis honnete)![]()
Lobby MW3:
- Unlock all (Prestige , Nivo , State , Arme N31 , Titre et Embleme )
- Classe Invisible GodMode
- Classe modder + en couleurs
Ou Lobby BO1:
- Unlock all ( Prestige , Nivo , State , Arme or , Titre et Embleme, Argent )
- Classe Invisible GodMode
Ou Lobby GTA V:
- Niveaux 1 à 100
- Argents
IMPORTANT
Je ne suis pas autoriser a vous le faire sur un compte existant merci de bien vouloir juste me donner un nom de psn j'irais crée le compte , des que le lobby sera fait je laisserai toute en bas du topic le nom que tu ma donner des que tu le voie a toi de venir me demander les identifiant , Je vous remercie de votre soutien n'essiter pas a me posser des question , ou a m'ajouter sur FACEBOOK
Modz Lobby Cod
Condition:
- Laisser un message sur le topic
- Etre gentil
- Et surtout ne pas venir me dire bonjours avec un wesh !! je deteste sa
- Me donner un nom de psn souhaiter pas un compte SVP
- Avoir 50MSG et 15evals (pour eviter les double compte)
LOBBY TERMINER: A partir de mercredi
pourquoi sa ?Le lobby bo1 invisible va êtres trop marrant![]()
Comme sapourquoi sa ?
Et noublie pas que ses un lobby gratuit que sa me prend du temp que je pourai consacré a autre chosseEt les lobby mw3 god mode unclock all prestige ext ...
Je tes repondu en priverSalut, merci pour ce sjop gratuit, je t'ai conctacté en privé, pour quand tu sera dispomerci