Shop GFX Gratuit ; Avatar, BY Zepek.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted297431
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Quel plaisir de voir une tel personne se ridiculisé, ais-je dis que j'utilisais photoshop ou c4d ?
Nul part, ensuite critique pas mon travail s'il te plaît, tu ne sais même pas gérer une image pour la rendre propre.
Prend-tu mes clients pour des pigeons ? En disant "ne savent rien", je pense qu'ils sont bien plus cultivé que toi.
Je veut pas de tes conseils bidons, et je n'utilise pas Pixlr.
Au plaisir de ne plus jamais te voir, j'espère que tu ne ré-ouvriras pas ta bouche, car ont réglera ça en privé, et ce sera différent. ;)

Bonne soirée.
Tu veut que j'envoie des créations ? Ouais non 1 sa suffit pour te remballer !

D'où sa sort les vieux GFX a deux balle ?

Tu veut que j'envoie des créations ? Ouais non 1 sa suffit pour te remballer !
Generalement quand tu fait du graphisme, tu le fait pas pour te vanter que tu est plus fort que un tel tu le fait par pur plaisir. ;)
A bon entendeur

Generalement quand tu fait du graphisme, tu le fait pas pour te vanter que tu est plus fort que un tel tu le fait par pur plaisir. ;)
A bon entendeur
Qui ce vante ? Au pire by by. Je vais faire la meme chose a mes client, de la crote sur Pixlr
;)

A bon entendeur
Dit juste la vérité, ce qu'il fait sa a rien a voir avec du vrai graphisme ?

Dit juste la vérité, ce qu'il fait sa a rien a voir avec du vrai graphisme ?

Tu te crois drôle ?

Je vais faire intervenir l'équipe, ont vas régler ça autrement mon petit.

Tu te crois drôle ?

Je vais faire intervenir l'équipe, ont vas régler ça autrement mon petit.
Je te lance le defis de reproduire mon logo. ( j'ai pris 10 minute même pas, on peut donc en deduire que c'est un truck de debutant, on peut aussi en deduire que tu peut le faire vus que tu precise que tu est un debutant qui utilise un logiciel secret. ^^

Mdr je rigole depuis le debut haha. Faut pas le prendre mal, j'ai commencé comme toi.
Pour un debut sa va, je te conseil vivement photoshop pour t'améliorer.

Ne le prend surtout pas mal ;)

@Keirham

Commande terminé ;

Bonne soirée sur RealityGaming. ;)

simpas de ta par je viendrais faire un tour a l'occasion

pour ma part je n'aime pas trop. Je te conseille de suivre des tutos pour t'amélioré , bon shop , cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour