Shop GFX Gratuit ; Avatar, BY Zepek.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted297431
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu pourrais m en faire un autre

Salut @ZEPEK™ :)

Tu pourrais m'en faire un avec cette image en fond :

Et en texte : Friix_A s'il te plait ? :D

Merci de ta part pour ta générosité en vers RealityGaming ! :smile:

Bon shop Gro ^^

Tu me fais mon avatar zepek ? :)

Le voici ;

J'espère qu'il vas te plaire, j'ai pas ajouté le "_" volontairement, pour pas "niquer" désolé du langage, l'image.

N'hésite pas à me remercié comme tu peux ! ;)

Bonne soirée à toi.

Salut!

Fond: (c un simple fond beige)

Texte: si c possible biensur :
KayReeZz (en gros au centre)
KrZ' (en plus petit en dessous)
(avec une écriture genre Disney, ou alors classique avec effet dégoulinant) en marron.

Voilà,
Et surtout merci d'avance pour le service ;) Tu mérites ton "j'aime "
À+

Salut!

Fond: (c un simple fond beige)

Texte: si c possible biensur :
KayReeZz (en gros au centre)
KrZ' (en plus petit en dessous)
(avec une écriture genre Disney, ou alors classique avec effet dégoulinant) en marron.

Voilà,
Et surtout merci d'avance pour le service ;) Tu mérites ton "j'aime "
À+

Je m'occupe de ça vers 18h00.

Tu gere bien Pixlr toi ! ;)
Pout ceux qui savent pas, c'est tout simplement un site pour les debutant qui permet de faire des chose moche comme vous pouvez voir.

J'ai changer de police, j'en est plein d'autre. ;)
Serieux. Sois on graph sois on ne graph pas ! Dons si tu veut t'améliorer, c'est pas en fesant du kaka bouda au gens qui eux aussi ne connaise rien mais c'est en parlant, en écoutant, en regardant !!! Ue veut bien t'envoyer mon photoshop et mon cinema4d R15 et en te donnant quelque conseil mais si tu veut pas tempis pour toi.

Serieux. Sois on graph sois on ne graph pas ! Dons si tu veut t'améliorer, c'est pas en fesant du kaka bouda au gens qui eux aussi ne connaise rien mais c'est en parlant, en écoutant, en regardant !!! Ue veut bien t'envoyer mon photoshop et mon cinema4d R15 et en te donnant quelque conseil mais si tu veut pas tempis pour toi.

Quel plaisir de voir une tel personne se ridiculisé, ais-je dis que j'utilisais photoshop ou c4d ?
Nul part, ensuite critique pas mon travail s'il te plaît, tu ne sais même pas gérer une image pour la rendre propre.
Prend-tu mes clients pour des pigeons ? En disant "ne savent rien", je pense qu'ils sont bien plus cultivé que toi.
Je veut pas de tes conseils bidons, et je n'utilise pas Pixlr.
Au plaisir de ne plus jamais te voir, j'espère que tu ne ré-ouvriras pas ta bouche, car ont réglera ça en privé, et ce sera différent. ;)

Bonne soirée.

Bon shop :)

@KrZ'

Voici ta commande l'ami ;

J'espère qu'elle va te plaire !

@MrsArgonXVI

Voici également la tienne ;

J'espère qu'elle te plaira également !

Bonne soirée à vous deux.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour