Franchement mec tu te gave !Voici ta commande ;Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'espère que ma commande t'auras plût, et n'hésite pas à laissé un commentaire sympathique.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement mec tu te gave !Voici ta commande ;Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'espère que ma commande t'auras plût, et n'hésite pas à laissé un commentaire sympathique.
Merci de ta part pour ta générosité en vers RealityGaming !![]()
J'ai modifié ton message, l'incitation aux j'aimes est interditeDe rien![]()
Bon shop Gro ^^
J'ai modifié ton message, l'incitation aux j'aimes est interdite![]()
Tu me fais mon avatar zepek ?![]()
Salut!
Fond:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(c un simple fond beige)
Texte: si c possible biensur :
KayReeZz (en gros au centre)
KrZ' (en plus petit en dessous)
(avec une écriture genre Disney, ou alors classique avec effet dégoulinant) en marron.
Voilà,
Et surtout merci d'avance pour le serviceTu mérites ton "j'aime "
À+
Serieux. Sois on graph sois on ne graph pas ! Dons si tu veut t'améliorer, c'est pas en fesant du kaka bouda au gens qui eux aussi ne connaise rien mais c'est en parlant, en écoutant, en regardant !!! Ue veut bien t'envoyer mon photoshop et mon cinema4d R15 et en te donnant quelque conseil mais si tu veut pas tempis pour toi.J'ai changer de police, j'en est plein d'autre.![]()
Serieux. Sois on graph sois on ne graph pas ! Dons si tu veut t'améliorer, c'est pas en fesant du kaka bouda au gens qui eux aussi ne connaise rien mais c'est en parlant, en écoutant, en regardant !!! Ue veut bien t'envoyer mon photoshop et mon cinema4d R15 et en te donnant quelque conseil mais si tu veut pas tempis pour toi.
Bon shop![]()
Sympa le shop, fait moi un avatar! Bon shop
![]()