D
deleted297431
t'écrit AzoRia en dessous le sniper![]()
Mec, c'est quoi ses dimension, je vais t'en trouvé une, t'inquiète, je te réserve une surprise.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci tu gère trop
Salut sa serais possible Image : Lien de l'image : Lien de l'image iciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Texte : Le texte : VyroZ
Sa serais super cool que tu m'en face un mes avec une police styler voila si tu peut le faire![]()
La premiere jla kiff merci
Salut l'ami,![]()
Coucou la communauté de RealityGaming.
J'ouvre donc mon Shop entièrement gratuit de graphisme, uniquement pour des avatars.
Je propose donc pas beaucoup de style, mais c'est très simpliste, voici ce qui rend également l'image très belle !
Donc voici comment procéder à votre commande ;
- Image : Lien de l'image que vous voulez que je mette, ou tout simplement fond blanc/noir.
- Texte : Le texte que vous voulez que j'ajoute sur l'image.
- Remerciement : Résumé en une ligne/deux lignes, quelque remerciement, ça fais toujours plaisir !
Et n'hésitez pas également d'y mettre un like si vous êtes tout simplement satisfais de mon travail.
PS : Je me réserve le droit de laissé ouverte ce shop, autant de temps que je veut, toute usurpation et/ou contrefaçon de mon travail sera signalé à l'équipe, je me réserve le droit de refusé votre commande si elle me paraît tout simplement trop "difficile."
Je vous souhaite une bonne soirée à tou(te)s !
Salut l'ami,
J'aimerai que tu me fasses un petit avatar.
Comme celui-laVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
En nom tu mais, LeGenDz
Tu laisses modérateur
Merci
Salut tu pourrais me faire logo avc écrit XeNeX_Dealer ?
Salut tu pourrais me faire logo avc écrit XeNeX_Dealer ?
Bonjour,Voici ta commande ;Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'espère que ma commande t'auras plût, et n'hésite pas à laissé un commentaire sympathique.
Bonjour,
La demande ou l'incitations aux j'aimes sont interdites j'ai modifié ton message.
Bonne journée,
Rivals