Shop GFX Gratuit ; Avatar, BY Zepek.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted297431
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non mais moi je viens de telecharger photoshop même en faisant n'importe quoi ou en suivant un petit tuto c'est beaucoup mieux ..

Peut-être parce que j'ai pas Photoshop, et si t'es pas content du résultat, dis le, au lieu de "m'humilier", je suis débutant...

Tu utilise quoi. Va voir des tutos.

Va sur photoshop ..

Nouvel création personnel ;

N'hésitez pas de liké ce commentaire si elle vous plaît, et que vous voulez que j'intègre ce "style" c'est à dire rendre l'image flou, pour que la qualité augmente, si j'ai plus de 3 j'aimes, je change de style et intègre celui-ci. ;)

PS : Je ne fais pas de demande de like, simplement, je ne veut pas de flood inutile en commentaire. :D

Peut-être parce que j'ai pas Photoshop, et si t'es pas content du résultat, dis le, au lieu de "m'humilier", je suis débutant...
Ses vrai que ses mieux d'avoir Photoshop car tu rajoute juste un pseudo sur une image la.
Mais ne te laisse pas décourager par des avis négatifs et après tout sa viendra <3

Tu fais de beaux trucs. La seule chose qui ne plait pas c'est la police d'écriture qui je trouve est laide..

Salut j'en veut un ;) image :
images
puis écrit dedans avec une bonne couleur et en 3D stp AzoRia stp

oui mais une belle écriture stp genre comme toi

Salut j'en veut un ;) image :
images
puis écrit dedans avec une bonne couleur et en 3D stp AzoRia stp

v1 ;

v2 ;

Fais toi plaisir.

Bonne soirée, n'hésite pas à laissé un message sympathique, et un like ! :D

Merci tu gère trop tu pourrait me faire une bannière ? je t'envoie l'image apres la je cherche

images
t'écrit AzoRia en dessous le sniper

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour