300milliardme ferais tu lobby GTA V level seulement l argent je les1 starpass tu me met combien ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
300milliardme ferais tu lobby GTA V level seulement l argent je les1 starpass tu me met combien ?
je parle de level hein mec300milliard
je veux pas d'argent je parle de level ^^ reponds moi c'est urgentje parle de level hein mecl argent j'ai déja
![]()
Ben de toute maniere je fait pas du tout suite jai trop clien ses sous 48hje veux pas d'argent je parle de level ^^ reponds moi c'est urgent![]()
tu peu commander sur mon site ,T dispo ?
Mais oui jarnaque biensur mon cocoet biensur il veut pas refaire !!
nonEst ce que tu fait des hack trophee ?
Bonsoir a tous MrMonsteurkill arnak faite
Va la et dépose plainte lol
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mais oui jarnaque biensur mon cocosi sa te fait plaisir
![]()
dsl
alors tu peu deposser pleinte mec car je donne pas mon skype et je prend aucun starpass en priver ses tout sur mon site donc stop un peu les mythoAh bien toi aussi ,moi pareil 3 starpass donner sur Skype il me dit que les codes sont pas bon et après il me dit mon psn n'est pas bon mais lol a la base c'est 1 starpass.De plus j'ai un poto qu'il la fait sur son site depuis plus de 3 jours et il a tjrs rien.
Va la et dépose plainte
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et oui tu arnaque surtout les nouveaux alexandre-leboss,et inscrit depuis 15 jours et moi pareil suis nouveau et de plus on et pas les seul y'en a sur ta chaine youtube aussi qui se sont plein
Non je fait pas GODMODE Bo2 de plus sa nexiste pas desolerYeah tu fait good mode bo2 ?
dslalors tu peu deposser pleinte mec car je donne pas mon skype et je prend aucun starpass en priver ses tout sur mon site donc stop un peu les mytho![]()
tes niker ses pas mon skype mdrAh tu prend pas de starpass en privé sur skype tu en ai sur regarde ça c'est plutot toi le mytho c'est des capture d'ecran de notre conversation skype
donc avent de parler mec renseingne toiAh tu prend pas de starpass en privé sur skype tu en ai sur regarde ça c'est plutot toi le mytho c'est des capture d'ecran de notre conversation skype