Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
donc avent de parler mec renseingne toi
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oui, moi j'aimerais etre ton gfx. Ajoute moi sur skype: luk.baz1
voila donc merci dareter dire ki ya arnaque quand ya pas arnaque je donne jamais mon skype dont jrisque pas davoir des code sur skypeJe suis sincèrement désoler MrMonsteurKill se n'ait pas toi l'arnaqueur mais lui Neoxstaro
commande sur mon shopT dispo de suite lobby camou et prestige bo2
non ya pas moyen que je te le face comme sa mdr chui pas marchan tapis moiYa pas moyen tu mle fasse comme ca
ses ecrit sur le site ta qua lireEn plis yen as pour cb de temps sur commande ?
Le pire il se fait passer pour toi ce Neoxstaro regarde la capturevoila donc merci dareter dire ki ya arnaque quand ya pas arnaque je donne jamais mon skype dont jrisque pas davoir des code sur skype
Bonjour, J'ai fait une demande de lobby de Bo2 et Ghost via votre sitecommande sur mon shopVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
deje le 24 jai rien fait ni le 25 , apres hier jai rien fait non plus , mes je croi que jvien de te la faire la commandeBonjour, J'ai fait une demande de lobby de Bo2 et Ghost via votre siteVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
le 24 décembre 2013 au matin on et le 27 décembre 2013 et je ne voit toujours pas les lobby .
non mes jpence savoir ki ses ses un rageuxLe pire il se fait passer pour toi ce Neoxstaro regarde la capture
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.