Mercibonne vente![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mercibonne vente![]()
de quoi jai rien comprisEnleve le titre ghost pour pas ba,
Et pourquoi je serai banni ? tes commentaire sont inutile laFail pour pas etre banni
Sa na rien avoir du tout mdrrNormal, j'ai fail la première fois et ta pas compris.
Si tu enleve le titre Ghost il n'y aura plus de banni surement.
Hello @iHax | MonsteurKill ! ♥SHOP DE MrMonsteurKill PS3 et PS4
Bonjour je te présente mon shop , se shop contient de multi Lobby sur ,
GHOST | BO2 | MW3 | BO1 | MW2 | GTAV
Je garantie mes prix les plus bas et la fiabilité de mon travail , Toute les commande sont effectuer sous 72h maxi (Sauf Ghosts)
LOBBY GHOST PS3 & PS4
Prestige au choix + Level 60 + Unlock All + Classes & Perso couleurs + Killstreak Soutien (Sat Com , Chien , Masto + Classes GodMode (Marche que si vous etre l'hote de la partis + Stats Modifier
= (2code ou 4€ paypal)
LOBBY BO2
Unlock all + prestige + nivo + Armes diament + titre Ghost + state
= (1code ou 2€ paypal)
Point Ligue : Point Ligue au choix + Serie de victoire au choix + Serie de victoire. Saison au choix + Serie de victoire. Cariere au choix
= (4code ou 8€ paypal)
LOBBY BO1
Unlock all + atout pro + argent + state + prestige + prestige au choix & niveaux 50 + titre + embleme + + classe godmode
= (1code ou 2€ paypal)
LOBBY MW3
Unlock All + Atout Pro + Prestige au choix et niveau 80 + 15 Classes en couleur + Classe GodMode + Classe Magnum Silencieu + Stats
= (1code ou 2€ paypal)
LOBBY MW2
Unlock all + Prestige au choix + niveaux 70 + Toute les classe en couleur
= (1code ou 2€ paypal)
LOBBY GTAV
Level 3 a 500 + Argent (0 à 10Million) + Unlock all los custom + competance 100%
= 2Starpass ou 4€ Paypal
Vous Pourvez commander directement sur mon site :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
tu atend 2semaine tu sera debannBonsoirje suis banni de gta depuis la mise à jour 1.14, je suis banni jusqu'au 03/07/2014 suite à trop de glitch d'argent à la suite je pense^^ et j'aimerais savoir si c'est possible de ce débannir avec des lobby ou autre chose.. sans forcément recrée un compte psn et me retrouver lvl 1 dans gta! j'aimerais juste connaitre si il y 'a un moyen de ce débannir et retrouver mon lvl habituel?
Merci d'avance![]()
ben ses un logo au lieu du nom de la classes logiquec'est quoi les classe logo sur mw3 ?