SHOP | COD | GTAV | DBZ | PLATINES | By MonsteurKill

Dispo Lobby MW3 , BO1 & MW2 jusqua minuit 1h

Personne de confiance, et lobby fait assez vite, je recommande :)

SHOP DE MrMonsteurKill PS3 et PS4

Bonjour je te présente mon shop , se shop contient de multi Lobby sur ,
GHOST | BO2 | MW3 | BO1 | MW2 | GTAV
Je garantie mes prix les plus bas et la fiabilité de mon travail , Toute les commande sont effectuer sous 72h maxi (Sauf Ghosts)

LOBBY GHOST PS3 & PS4
Prestige au choix + Level 60 + Unlock All + Classes & Perso couleurs + Killstreak Soutien (Sat Com , Chien , Masto + Classes GodMode (Marche que si vous etre l'hote de la partis + Stats Modifier
= (2code ou 4€ paypal)

LOBBY BO2
Unlock all + prestige + nivo + Armes diament + titre Ghost + state
= (1code ou 2€ paypal)

Point Ligue : Point Ligue au choix + Serie de victoire au choix + Serie de victoire. Saison au choix + Serie de victoire. Cariere au choix
= (4code ou 8€ paypal)

LOBBY BO1
Unlock all + atout pro + argent + state + prestige + prestige au choix & niveaux 50 + titre + embleme + + classe godmode
= (1code ou 2€ paypal)

LOBBY MW3
Unlock All + Atout Pro + Prestige au choix et niveau 80 + 15 Classes en couleur + Classe GodMode + Classe Magnum Silencieu + Stats
= (1code ou 2€ paypal)

LOBBY MW2

Unlock all + Prestige au choix + niveaux 70 + Toute les classe en couleur
= (1code ou 2€ paypal)

LOBBY GTAV

Level 3 a 500 + Argent (0 à 10Million) + Unlock all los custom + competance 100%
= 2Starpass ou 4€ Paypal

Vous Pourvez commander directement sur mon site :

Hello @iHax | MonsteurKill ! ♥

Je te souhaite un bon shop et de te faire un max de blé mdrr !

Je sais que tu es une personne de confiance et je te remercie de rendre service à la communauté :ok:

Cdlt ♥

Bonsoir:) je suis banni de gta depuis la mise à jour 1.14, je suis banni jusqu'au 03/07/2014 suite à trop de glitch d'argent à la suite je pense^^ et j'aimerais savoir si c'est possible de ce débannir avec des lobby ou autre chose.. sans forcément recrée un compte psn et me retrouver lvl 1 dans gta! j'aimerais juste connaitre si il y 'a un moyen de ce débannir et retrouver mon lvl habituel?
Merci d'avance:)

Bonsoir:) je suis banni de gta depuis la mise à jour 1.14, je suis banni jusqu'au 03/07/2014 suite à trop de glitch d'argent à la suite je pense^^ et j'aimerais savoir si c'est possible de ce débannir avec des lobby ou autre chose.. sans forcément recrée un compte psn et me retrouver lvl 1 dans gta! j'aimerais juste connaitre si il y 'a un moyen de ce débannir et retrouver mon lvl habituel?
Merci d'avance:)
tu atend 2semaine tu sera debann

Bon tant pis je vais attendre:/ et sinon comment faire un lobby pour gta v il faut faire quoi pour le faire fonctionner?
(PS: j'ai une ps3 en CFW rogero/ cobra 4.46)

J'aimerais avoir un lobby bo 1 j'aimerais savoir comment tu procèdes et combien de temps le lobby dure

Retour