XxWelch16xX
Membre
t'a Skype ? Si oui je serais intéressais 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
add skype : xx-killeur47Je suis intéressé ! Je te contacte dès que je rentre![]()
C'est fait, tu as répondu a mes questions skype ?add skype : xx-killeur47
coolRe disponiblePromos Janvier 2015 a découvrir
SHOP DE Monsteurkill PS3
Bonjour je te présente mon shop ,
AW | BO2 | MW3 | BO1 | MW2 | GTAV
Je garantie mes prix les plus bas et la fiabilité de mon travail , Toute les commande sont effectuer sous 48h maxi .
Promo Janvier 2015 : Un Lobby acheté , un autre Lobby Offert ultérieurement ou immédiatement sur le jeux de ton choix .
Bonne année a tous .
LOBBY AW
- Prestiges & Levels aux choix
- Unlock All (Tout débloqué)
- Classes Couleurs A votre nom PSN
- Stats Modifié (Legits ou Hight)
- Stats D'armes Modifié (Kill , Mort & Headshot)
= (1Starpass)
LOBBY BO2
- Prestiges & Level aux choix
- Unlock All(Tout débloqué)
- Classes Couleurs
= (1Starpass)
Point Ligue : Point Ligue au choix + Serie de victoire au choix + Serie de victoire. Saison au choix + Serie de victoire. Cariere au choix
= (1Starpass)
LOBBY BO1
- Prestiges & Level aux choix
- Unlock All(Tout débloqué)
- Classes Couleurs
- Classes GodMod + 3 Atout + 3 Armes
= (1Starpass)
LOBBY MW3
- Classes Couleurs
- Classes Weeds
- Classes GodMod , Hbar MW2 & Magnum silencieux
= (1Starpass)
LOBBY MW2
- Classes Couleurs
= (1Starpass)
LOBBY GTAV
- Level & Money aux choix
- Unlock All Los Custom (Tout débloqué)
- Unlock all Compétance
- Stats Modifié (Kill , Mort & Ratio)
= (1Starpass)
Tu peux me contacter sur :
Facebook :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
iHax Gaming :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
A bientôt
j'ai pas que sa a faire faire des Lobby gratuitPossible Gratuit? pour le. 1er de 2015![]()
Quand taura aucun client tu pourra? prologue deja faits !j'ai pas que sa a faire faire des Lobby gratuit![]()
si j'ai aucun client ben je fait rien mdr jprefere rien faire que aller faire des Lobby gratuit tu veu des Lobby free tu tachete une jailbreakQuand taura aucun client tu pourra? prologue deja faits !
La jb est pas Free, Le tool non plus...si j'ai aucun client ben je fait rien mdr jprefere rien faire que aller faire des Lobby gratuit tu veu des Lobby free tu tachete une jailbreak![]()
ben le Lobby non plus faux aréter d'etre radin quand tu va bosser tu va pas travailler gratuitement a se que je sache ?La jb est pas Free, Le tool non plus...
biensur qui y'a des risque y'a toujours un risque de bann le risque 0 n'existe pasSalut MonsteurKill ! Je viens de découvrir ton shop et je serais bien intéressé par un lobby Money sur GTA V. Est-ce qu'il y a un risque de ban? :/