SHOP | COD | GTAV | DBZ | PLATINES | By MonsteurKill

Bonsoir a tous MrMonsteurkill arnak faite attention ..!! j'ai acheter 3 code avec mes pote pour le lobby GTA5 et on n'a reçu le même message PSN faux ! alors que nos PSN son bon .

Est ce que tu fait des hack trophee ?

salut je t'ai envoyé un code starpass pour lobby god mod etc sur mw3 hier :)

Yo mec ton lobby sur mw3 me plait !! Peut tu m'envoyer une demande sur ps3 : Babbaass
Merci

Dernière édition:
Ah bien toi aussi ,moi pareil 3 starpass donner sur Skype il me dit que les codes sont pas bon et après il me dit mon psn n'est pas bon mais lol a la base c'est 1 starpass.De plus j'ai un poto qu'il la fait sur son site depuis plus de 3 jours et il a tjrs rien.

Va la et dépose plainte

Et oui tu arnaque surtout les nouveaux alexandre-leboss,et inscrit depuis 15 jours et moi pareil suis nouveau et de plus on et pas les seul y'en a sur ta chaine youtube aussi qui se sont plein
alors tu peu deposser pleinte mec car je donne pas mon skype et je prend aucun starpass en priver ses tout sur mon site donc stop un peu les mytho ;)

Ah tu prend pas de starpass en privé sur skype tu en ai sur regarde ça c'est plutot toi le mytho c'est des capture d'ecran de notre conversation skype

tes niker ses pas mon skype mdr

Ah tu prend pas de starpass en privé sur skype tu en ai sur regarde ça c'est plutot toi le mytho c'est des capture d'ecran de notre conversation skype

donc avent de parler mec renseingne toi ;)

Retour