[Service 1.10]Duplication de véhicules

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci de l'info
11.gif

oxid demain si tu me voie connecter invite moi comme sa je peut aussi prêter main fort:ok::ok:

T'as du succès à ce que je vois, merci de proposer ton aide aux autres joueurs :)
-> Si tu veux rajouter 2/3 véhicules moddés à ton service cherche mon topic à ce sujet :tchuss:

Edit: Le truc se post en double, sorry :nerveux2:

Salut,
Je suis sur xbox et j'ai un micro...
Mon gt: GibbonCameleon9
Je suis intéressé par le blazer full custom avec roue dollars, couleur peut importe merci carry on

Dernière édition:
Slt Merci de nous proposer tes services aussi gentiment:bave: Je suis sur Ps3:blague: Psn : yu-_boss:tchuss:
Jai aussi skype et un micro;) je voudrais jute une adder couleur or si possible :'(modder si possible:troll: et custom a fond:nerveux: MERCI voila cest tout

Non, j'utilise aussi Hazard, et l'importation des véhicules du solo. Le seul véhicule que je veux et que je parviens pas a avoir, c'est le quad de Trevor, visiblement c'est possible de le baliser et l'assurer qu'avec une console flashée, ou un xkey.
Le rat loader est patché depuis un moment tout comme le quad de trevor mais un glitch existe pour rentrer le quad
http://reality-gaming.fr/threads/grosse-exclu-dupliquer-le-quad-de-trevor-1-9.256250/

Moi on ma passer un COMMON modder, avec j'peux rentrer tout les quad dans le LSC même celui a trevor. J'suis sur xbox

salut je voudrais bien la adder
pseudo : Xx chucky 69 xX
console : xbox
merci

Salut,
Je suis sur xbox et j'ai un micro...
Mon gt: GibbonCameleon9
Je suis intéressé par le blazer full custom avec roue dollars, couleur peut importe merci carry on
salut je voudrais bien la adder
pseudo : Xx chucky 69 xX
console : xbox
merci
Slt Merci de nous proposer tes services aussi gentiment:bave: Je suis sur Ps3:blague: Psn : yu-_boss:tchuss:
Jai aussi skype et un micro;) je voudrais jute une adder couleur or si possible :'(modder si possible:troll: et custom a fond:nerveux: MERCI voila cest tout
La adder et le quad de trevor sont désormais patchés, choisissez un autre véhicule ;)

T'as du succès à ce que je vois, merci de proposer ton aide aux autres joueurs :)
-> Si tu veux rajouter 2/3 véhicules moddés à ton service cherche mon topic à ce sujet :tchuss:
Aucun problème, ajoute moi dans une conversation privée, et donne moi ta liste.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour