Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le rat loader est patché depuis un moment tout comme le quad de trevor mais un glitch existe pour rentrer le quadNon, j'utilise aussi Hazard, et l'importation des véhicules du solo. Le seul véhicule que je veux et que je parviens pas a avoir, c'est le quad de Trevor, visiblement c'est possible de le baliser et l'assurer qu'avec une console flashée, ou un xkey.
Salut,
Je suis sur xbox et j'ai un micro...
Mon gt: GibbonCameleon9
Je suis intéressé par le blazer full custom avec roue dollars, couleur peut importe merci carry on
salut je voudrais bien la adder
pseudo : Xx chucky 69 xX
console : xbox
merci
La adder et le quad de trevor sont désormais patchés, choisissez un autre véhiculeSlt Merci de nous proposer tes services aussi gentimentJe suis sur Ps3
Psn : yu-_boss
Jai aussi skype et un microje voudrais jute une adder couleur or si possible
modder si possible
et custom a fond
MERCI voila cest tout
Aucun problème, ajoute moi dans une conversation privée, et donne moi ta liste.T'as du succès à ce que je vois, merci de proposer ton aide aux autres joueurs
-> Si tu veux rajouter 2/3 véhicules moddés à ton service cherche mon topic à ce sujet![]()
je voudrais alors la cheetah stp avec couleur or + modder+ custom a fond stp merciLa adder et le quad de trevor sont désormais patchés, choisissez un autre véhicule![]()
Cheetah= supersportive donc patché aussi.je voudrais alors la cheetah stp avec couleur or + modder+ custom a fond stp merci
bah une rapide non patché stp nimporte lakel avec les ustom que je tai dit stpCheetah= supersportive donc patché aussi.
N'importe quel sportive?........ il y en a beaucoup comme même xDbah une rapide non patché stp nimporte lakel avec les ustom que je tai dit stp
Celle que tu prefere stp je men fou vraiment ten que tu l'aimeN'importe quel sportive?........ il y en a beaucoup comme même xD
Dis moi un nom![]()
Ok, reste connecté, je te fait sa maintenantCelle que tu prefere stp je men fou vraiment ten que tu l'aime![]()
OK merci je taime je suis play et rg et skypeOk, reste connecté, je te fait sa maintenant
OK merci je taime je suis play et rg et skype![]()